Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Nokia 5530 il a 2mois pas +acheter 199euro... etat neuf cause de la vente: le hp est trop faible pour moi qui a les oreilles exploser je l'ai jusqua envoyer en garantie je rale car je l'adore trop ce gsm... pour moi son point fort c'est le wifi et la qualité de l'ecrant !!150€ il part..... voir echange ecouté toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 echange contre un bon vieux nokia 3330??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 échange contre un appareil auditif , ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mecheman a écrit:voir echange ecouté toute proposition suffit juste de parler assez fort.. ... sinon il va essayer de nous renvoyer en garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bruno a écrit:mecheman a écrit:voir echange ecouté toute proposition suffit juste de parler assez fort.. ... sinon il va essayer de nous renvoyer en garantie... donc je vais le crier plus fort échange contre un appareil auditif , ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 obligé un echange ???????tu me le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ou vente menfou moi il me sert a rien j'entend rien up 130euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mecheman a écrit:uplol il marche bien , en faite c'est Marcus qui est sourd car samedi on a comparé entre le siens et le miens et il fonctionne parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites