jonas4860 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour tout le monde je viens de decouvrir le forum et il est vachement bien je me présente je m appelle jonathan et j'ai une focus II phase 1 de 2006 c 'est un 16tdci 109 cv une coupé (sport) noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut Jona , content de te voir ici et comme je te l'ai dit sur msn sois le Si tu as des questions n'ésite surtout pas a demandé on fera tout notre possible pour t'aider et comme je te l'ai dit ici nous avons un mécano vivement la présentation de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 hello jona bienvenu ici tu est chez toi si tu as des questions n hesite pas pour ta focus 2 n hesite pas de nous la presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show-case 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Je suis un peu en retard, sa changera pas des habitudes a mon avis mais BIENVENU et bon amusement HERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites