Thiet 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonjour a tout le monde,moi c est Thierry passionée de voiture en general je vient d acheter une focus je vous mettraient les tof dans la bonne rubrique.alors j ai 36 ans je vient de liege(momalle) et me rejouit que la saison recommence pour venir vous montrer la belle A++Thiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show-case 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 hello thierry bienvenu sur le ford friendssi tu as des questions n hesite pas bon amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Hey ma poule , content de te voir parmit nous et bien entendu je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci pour l acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci et meilleur voeux a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci Thierry dès que tu auras des photos de ta Focus , n'ésite pas à nous la montré si même on la connait un peu au faite Thierry c'est le président de Modifcar et l'organisateur du meeting d'ikea à Hognoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 NoS a écrit:merci Thierry au faite Thierry c'est le président de Modifcar et l'organisateur du meeting d'ikea à Hognoul hognoul ou roccourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 hub a écrit:NoS a écrit:merci Thierry au faite Thierry c'est le président de Modifcar et l'organisateur du meeting d'ikea à Hognoul hognoul ou roccourt ou le tunnel de cointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 soit le bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 simplement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenu ! Je sais pas quoi dire d'autre si ce n'est que je suis en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites