Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rSi

Feux arrières US ('cus 1)

Messages recommandés

Yop yop,

Suite à la séparation avec ma 'cus, je vends ma paire.. de phares (hela les coquins.. j'vous voyais venir!) arrières US. Ce sont des feux d'origine ricaine badgés Ford. Ils sont dans un bon état, parfaitement adaptés à l'emplacement et aux soquets d'ampoules des 'cus européennes (3/5 portes - modèle 98 à 04).

Clean look, suppression des clignotants oranges et look agressif une fois les feux allumés

Je préfère les remettre en main propre en région namuroise et je peux éventuellement vous les monter (extrêmement rapide: une vis à main dans le coffre et une torx à coté du phare lorsque le coffre est ouvert).

75€

Et voilà 2 - 3 tofs:

Suspect

rSi a écrit:
Yop yop,

Suite à la séparation avec ma 'cus, je vends ma paire.de couilles. de phares (hela les coquins.. j'vous voyais venir!) arrières US. Ce sont des feux d'origine ricaine badgés Ford. Ils sont dans un bon état, parfaitement adaptés à l'emplacement et aux soquets d'ampoules des 'cus européennes (3/5 portes - modèle 98 à 04).

Clean look, suppression des clignotants oranges et look agressif une fois les feux allumés

Je préfère les remettre en main propre en région namuroise et je peux éventuellement vous les monter (extrêmement rapide: une vis à main dans le coffre et une torx à coté du phare lorsque le coffre est ouvert).

75€

Et voilà 2 - 3 tofs:

Suspect

Invité
Ptin l'affaire en or, foncez!

Invité

Pour 50€ je te les prends dessuite Very Happy

• Créer...