rSi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Yop yop,Suite à la séparation avec ma 'cus, je vends ma paire.. de phares (hela les coquins.. j'vous voyais venir!) arrières US. Ce sont des feux d'origine ricaine badgés Ford. Ils sont dans un bon état, parfaitement adaptés à l'emplacement et aux soquets d'ampoules des 'cus européennes (3/5 portes - modèle 98 à 04).Clean look, suppression des clignotants oranges et look agressif une fois les feux allumésJe préfère les remettre en main propre en région namuroise et je peux éventuellement vous les monter (extrêmement rapide: une vis à main dans le coffre et une torx à coté du phare lorsque le coffre est ouvert).75€Et voilà 2 - 3 tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 rSi a écrit:Yop yop,Suite à la séparation avec ma 'cus, je vends ma paire.de couilles. de phares (hela les coquins.. j'vous voyais venir!) arrières US. Ce sont des feux d'origine ricaine badgés Ford. Ils sont dans un bon état, parfaitement adaptés à l'emplacement et aux soquets d'ampoules des 'cus européennes (3/5 portes - modèle 98 à 04).Clean look, suppression des clignotants oranges et look agressif une fois les feux allumésJe préfère les remettre en main propre en région namuroise et je peux éventuellement vous les monter (extrêmement rapide: une vis à main dans le coffre et une torx à coté du phare lorsque le coffre est ouvert).75€Et voilà 2 - 3 tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 si j'étais sûr de me reprendre une focus I je te les aurai prit , mais comme rien n'est encore décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Ptin l'affaire en or, foncez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour 50€ je te les prends dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites