Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour a tous,je m'appelle Mickaël j'ai 27 ans et je suis actuellement a la recherche d'un emplois.je viens de forum-auto.com,je suis membre de la 1ere heure du ford club international,et je m'inscrit aujourd'hui sur un 3eme forum,le ford friend.je suis en couple avec celle que nous appellerons minie,comme sur le FCI,je precise qu'elle ne s'inscrira pas ici,elle est tres rare et sa presence sur le fci se fait a dose homéopathique...lol!elle est fordiste aussi ma minie,par ricochet je suppose.nous possedons une mondeo 3 ghia et une focus 2 ghia.c'est notre 1ere ford a tous les 2 mais beaucoup de monde qui gravite autour de nous en possedent,et c'est parce que ils ne sont jamais enmerdés (excusez du terme) que nous avons opté pour la marque.ce n'est que du bonheur jusqu'a maintenant.sans plus attendre:le VIBG very important beau gosse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Hey salut et Bienvenu sur le Forum ! Tu verras ici les gens sont très sympathique aussi . Fait une petite présentation de ta titine quand t'auras du temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est fait mon ami njr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 hello bienvenu a toi mick tu es ici chez toi merci pour ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Eehehehe je l'ai vu après très chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut Mick , je te remercie de ta belle présentation et je te souhaite la bien evidemment tu es ici comme chez toi et bonne amusement parmit nous Ps: merci Geoffrey pour ce que tu as dit de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 NoS a écrit:Ps: merci Geoffrey pour ce que tu as dit de nous ilne parle pas pour toi il parle des autres membres :jutr: :477: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 NoS a écrit:Salut Mick , je te remercie de ta belle présentation et je te souhaite la bien evidemment tu es ici comme chez toi et bonne amusement parmit nous Ps: merci Geoffrey pour ce que tu as dit de nous Oui ici t'es vraiment comme chez toi, a ton aise. Et de rien Mario (si je ne me trompe pas) mais par rapport aux autres forums même si le FCi est déjà plus sympathique que le FAP bah ici c'est franchement toooooooop.Enfaite ce que je reproche, sur le FAP, les gens se connaissent entre eux dans le bistrot et limitent s'enfoutent de ceux qu'ils ne connaissent pas, sur le FCI on retrouve sa de temps avec certaines personnes mais c'est déjà mieux par contre j'ai horreur du grade xD . Mais ici c'est vraiment sympathique et je dirais bien "Familiale" j'ai fais passer le mot a ceux que je parle beaucoup en pm sur le FAP. Et MDR Hub c'est un vilain garçon mais il est cool sauf qu'il a pas répondu a mon pm Voili voilou fait a ton aise Mick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 hub a écrit:NoS a écrit:Ps: merci Geoffrey pour ce que tu as dit de nous ilne parle pas pour toi il parle des autres membres :jutr: :477: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:Ps: merci Geoffrey pour ce que tu as dit de nous ilne parle pas pour toi il parle des autres membres :jutr: :477: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Njr5 a écrit:NoS a écrit:Salut Mick , je te remercie de ta belle présentation et je te souhaite la bien evidemment tu es ici comme chez toi et bonne amusement parmit nous Ps: merci Geoffrey pour ce que tu as dit de nous Oui ici t'es vraiment comme chez toi, a ton aise. Et de rien Mario (si je ne me trompe pas) mais par rapport aux autres forums même si le FCi est déjà plus sympathique que le FAP bah ici c'est franchement toooooooop.Enfaite ce que je reproche, sur le FAP, les gens se connaissent entre eux dans le bistrot et limitent s'enfoutent de ceux qu'ils ne connaissent pas, sur le FCI on retrouve sa de temps avec certaines personnes mais c'est déjà mieux par contre j'ai horreur du grade xD . Mais ici c'est vraiment sympathique et je dirais bien "Familiale" j'ai fais passer le mot a ceux que je parle beaucoup en pm sur le FAP. Et MDR Hub c'est un vilain garçon mais il est cool sauf qu'il a pas répondu a mon pm Voili voilou fait a ton aise Mick.je te remercie beaucoup pour le compliment mais c'est vrai qu'ici c'est une grande famille , la grosse majorité se connaissent ou qu'à déjà rencontré et même ceux qu'on a jamais vu ben on les considères comme des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 okok.merçi a vous.d'autant quici ce n'est pas comme le fci ou FA,ce n'est pas répartis aux 4 coins de la france.c'est deja plus ciblé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ptimickey59 a écrit:okok.merçi a vous.d'autant quici ce n'est pas comme le fci ou FA,ce n'est pas répartis aux 4 coins de la france.c'est deja plus ciblé..ben faut dire aussi que la belgique est déjà petite et en plus tu divise en 2 les francophones et les flamands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show-case 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 merçi jocelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 merçi WF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 merci jocelyne,euh,c'est toi sur ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 ptimickey59 a écrit:merci jocelyne,euh,c'est toi sur ton avatar? non elle est plus jolie que sur l avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 vais voir son profil je re lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 pas de photo sur le profil mais j'avais pas vu "femme de hub" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 ptimickey59 a écrit:pas de photo sur le profil mais j'avais pas vu "femme de hub" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 de l'an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 et une au volant de mon bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 ptimickey59 a écrit:pas de photo sur le profil mais j'avais pas vu "femme de hub" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 hub a écrit:ptimickey59 a écrit:merci jocelyne,euh,c'est toi sur ton avatar? non elle est plus jolie que sur l avatar Bon ca c'est a verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 et moi vous avez vu mes nlles photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites