Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 salut salut,Alors voilà, je découvre le forum via Nos, le lien était dans sa signature sur un autre forum. Je ne répondrais pas a toutes les questions de présentations comme il est mit dans la présentation, il y a certaine chose que je garde pour moi. 1 ) Prénom ? Geoffrey mais Geo me suffit2 ) pourquoi votre pseudo ? Euh, c'est une longue histoire3 ) Votre voiture ? Ford Focus 1 ph 24 ) Lieu où vous habitez ? Liège - Wandre5 ) Comment avez-vous connu le site ? je découvre le forum via Nos, le lien était dans sa signature sur un autre forum.6 ) Quelles sont vos passions ? Principalement les voitures.7 ) Votre travail ? --------------8 ) Etes-vous amoureux ? ------------9 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? Oula il y en a trop 10 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? -------------11 ) Livre que vous lisez ? /12 ) Film préféré ? Bouhhhhhh c'est trop vaste, j'aime beaucoup de film, surtout ceux de course de voiture et d'action/aventure.13 ) Musique que vous écoutez ? Rap US&FR - De la techno, sa dépend laquelle quand j'suis dans la voiture.14) Plats préférés ? Hmmmm j'hésite, les pâtes aux brocolis ou les Cannellonis 15 ) Plats détestés ? Surtout les champignons, c'est pas un plat mais bon è_é16 ) Boissons préférées ? Whisky coca, non je suis pas un alcolo mais répondre " le coca " est inutile, tout le monde l'aime.17 ) Sport pratiqués ? Bouhhhhh, j'en ai fais beaucoup aussi. Surtout: Judo (plusieurs années), Jujitsu (plusieurs années), Natation (Extremement beaucoup d'année) et Natation en compet (quelques années)18 ) Sports regardés ? Aucun mise a part le WRC a la TV19 ) Animal ? St bernard20 ) Acteur - actrice préféré(e) ? Mark Wahlberg et comme actrice ... Il y en a trop qui sont magnifique :-/21 ) Personnage fantastique préféré ? Là, comme sa aucune idée22 ) Votre principale qualité selon vous ? Sociable/Gentil/Sympathique23 ) Votre défaut ? J'en ai pas, je suis parfait :-/. Non sérieusement, peut-être impatient ou impulsif.les " ---------- " sont pour les questions dont je n'ai pas envie de répondre.et les " / " sont pour les questions dont je n'ai pas vraiment de réponse.Après, sa je pense avoir presque tout dit, sauf que j'ai pas 89 ans, c'est juste que j'trouve sa fun ! A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 hello geo bienvenu parmis nous tu es ici chez toi si tu as des questions n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 hub a écrit:hello geo bienvenu parmis nous tu es ici chez toi si tu as des questions n hesite pasMerci beaucoup, j'en aurais quelques une effectivement étant donné que Nos m'a dit que tu travaillais chez Ford. Au niveau Modif voiture, j'en ai quelques en tête et j'aurais besoin de tes connaissances withe focus a écrit:Merciii pour votre acceuil les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Njr5 a écrit:hub a écrit:hello geo bienvenu parmis nous tu es ici chez toi si tu as des questions n hesite pasMerci beaucoup, j'en aurais quelques une effectivement étant donné que Nos m'a dit que tu travaillais chez Ford. Au niveau Modif voiture, j'en ai quelques en tête et j'aurais besoin de tes connaissances pas de probleme c est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut Géo , je te remercie de ton inscription et je te souhaite la comme je te l'ai dit en MP , ici question de modif tu auras de bon conseilleurs donc n'ésite surtout pas à demandé car on là pour ça ha oui ici il y a pas de bébé nageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 NoS a écrit:Salut Géo , je te remercie de ton inscription et je te souhaite la commeje te l'ai dit en MP , ici question de modif tu auras de bonconseilleurs donc n'ésite surtout pas à demandé car on là pour ça Eheh Salut ! Encore moi mdr ! hub a écrit:pas de probleme c est avec plaisirJe suis pas venu sur ce forum juste pour sa, lol, c'est au passage ^^/.Ok merci beaucoup. Enfaite, j'aimerais savoir, j'ai demandé a Nos en pm le prix de ses ressorts Eibach progressif donc sa je suis fixé, apparement sur alumformproduct on sait les avoir a 140 en promo jusqu'a 31déc. Bref, je verrais sa après. J'aimerais savoir dans un premier temps j'aimerais rabaisser ma focus de 3cm, donc juste les ressorts, j'ai vu qu'il y avait les progressifs et sportif, quel différence ? Enfin y t il une grosse grosse différence ? Moi je veux une suspension qui tienne relativement bien la route, c'est sûre, parce que des fois je suis un peu sauvage sans non plus brutaliser ma titine. Seulement je veux pas des tapes cul. Les progressifs sont plus dure que ceux de Ford origine je suppose ? Si oui, restent-ils confortable ? Et ma deuxième question est la suivante, est ce que chez Ford ils vendent toujours ce kit pour focus 1 ? Le kit RS. Celui de la bleu sur l'image ? Si oui quel le prix peint et non peint ? Et comprend t il le becquet avec ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 alors niveau des ressorts , je peux te dire par mon expérience avec mes Wolf que tu ne perds pas dutout de confort , moi à la rigueur je trouvais plus souple avec les wolf que les origines sinon je te conseil de lire nos expériences /le-tuning-f13/rabaissement-t311.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 NoS a écrit:alors niveau des ressorts , je peux te dire par mon expérience avec mes Wolf que tu ne perds pas dutout de confort , moi à la rigueur je trouvais plus souple avec les wolf que les origines sinon je te conseil de lire nos expériences /le-tuning-f13/rabaissement-t311.htm Dans ce cas, faut voir les sportifs, quoi que ... Mais je trouve que mes ressorts actuelle ne décroche pas facilement mais bon ma caisse est trop haute. Tout sa c'est une question de prix :-/. Sinon bon tu me diras quoi avec tes Eibach et je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 des ressort progressif c est des ressorts de subaissement ou tu garde un niveau de confort comme a l origine ceux du type sportif c est bien plus dure et pour ceux la on te conseillera de changer les amortisseurs en mettre du genre koni pour ce qui est du kit il est toujours possible de l avoir chez ford mais tout se vend separement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 hub a écrit:des ressort progressif c est des ressorts de subaissement ou tu garde un niveau de confort comme a l origine ceux du type sportif c est bien plus dure et pour ceux la on te conseillera de changer les amortisseurs en mettre du genre koni pour ce qui est du kit il est toujours possible de l avoir chez ford mais tout se vend separementOk merci pour la réponse rapideHmmmm ok ok. Ouai non, mettre des amortos sa revient relativement chère donc je ne sais pas si je veux faire cette investissement. Je roule rarement comme un sauvage. Sa m'arrive mais sa ne justifie pas une suspension complète surtout que c'est pas spécialement sur des routes ford sinueuse. Et sinon pour le kit, une idée de prix approximatif ? J'aurais bien voulu voir le par choc arrière, seulement j'ai pas la toff. Et le prix d'un becket de toit ? combien ce serait ? Celui-ci ? J'ai voulu le chopper sur une Focus qui était a la casse mais pas moyen de l'enlever il est salement collé et le type voulait bien me vendre uniquement le hayon complet pour 80€, seulement sa m'intéresse pas mdr :-/. Merci encore pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pour le kits complet regarde sur la focus de ga$h c le meme pour le bequet domage car 80euro avc hayon setai donner je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 withe focus a écrit:pour le kits complet regarde sur la focus de ga$h c le meme pour le bequet domage car 80euro avc hayon setai donner je trouveC'est clair, c'est pas chère du tout, enfin je l'avais négocié surtout parce qu'il voulait me lacher le hayon a 125€. Maintenant peut-être qu'en février si il l'a toujours, je le prendrais. Mais bon faut le décoller, acheter la peinture et le peindre. Je suis même pas sûre d'arriver a le décoller. On dirait qu'il est soudé ... Mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c coller a la cole a par brise je pensse et pt bouloner il aurai falu regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 withe focus a écrit:c coller a la cole a par brise je pensse et pt bouloner il aurai falu regarderVisiblement il est pas boulonné, on avait regardé quand on a voulu le prendre. Il était juste salement collé mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Bienvenue à toi Les ressorts eibach je les ai eu au début, très content d'eux pour le confort et l'amélioration de la tenue de route. Un bémol pour moi: la voiture était encore trop haute à mon gout Kit rs, c'est cher, tu comptes + de 400euros par pare choc sans peinture et + de 250euros les jupes latérales si je me souviens pas. Mais c'est de la qualité et nickel pour le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Ga$h a écrit:Bienvenue à toi Les ressorts eibach je les ai eu au début, très content d'eux pour le confort et l'amélioration de la tenue de route. Un bémol pour moi: la voiture était encore trop haute à mon gout Kit rs, c'est cher, tu comptes + de 400euros par pare choc sans peinture et + de 250euros les jupes latérales si je me souviens pas. Mais c'est de la qualité et nickel pour le controle technique Mdr, moi je veux qu'elle fasse sportive sans être trop abusive. C'est le kit sur ta focus blanche de ta signature le kit RS ? Sinon, 1050€ + l'achat de la peinture et du vernis, sa va encore, j'avais calculé approximativement 1500€ peint. Et si c'est de la qualité, c'est raisonnable, j'aime pas les trucs de tunning en plastok léger. Tu payes pas de supplément au CT ? (J'y passe en Janvier) Apparement je dois retirer mon installation MTX sinon je vais payer plus chère ? è_é Sinon, si c'est bien le kit de ta focus blanche (très belle sur ta signature sauf je suis pas fan des jantes même si sa donne bien) tu peux poster ou me send un lien avec les photos ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci c'est gentil Pour le kit oui tu comptes grand max tout inclus 1500euros. Tu payes un peu plus cher au controle technique, pour te dire moi j'ai payé 43 euros tel qu'elle est la sans les jantes ( donc avec le kit carrosserie et la sono ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 /presentation-de-votre-ford-f3/cleaned-focus-t130.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Ahhhhh merdeeeee non seulement t'as le kit de carrosserie que je voulais mettre mais en plus t'as les feux aussi que je voulais mettre mdr !!!!!!!!! SHIT. Sinon elle est franchement très belle et l'auto collant sur la lunette arrière m'a bien fait rire mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 mdrrr merci pas de probleme que tu prennes les memes pieces hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 soit le bienvenu... que tu aies une sono ou pas, tu payeras le meme prix.. bon et moi c est pas un "bete kit en plastok", c est en fibre... mptdr! enfin, le pare choc arriere et en plastique... yeeeeeeeeah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Njr5 a écrit:Ahhhhh merdeeeee non seulement t'as le kit de carrosserie que je voulais mettre mais en plus t'as les feux aussi que je voulais mettre mdr !!!!!!!!! SHIT. Sinon elle est franchement très belle et l'auto collant sur la lunette arrière m'a bien fait rire mdr.justement rSi vent exactement les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Ga$h a écrit:mdrrr merci pas de probleme que tu prennes les memes pieces hein Ok sa me rassure, enfin, tu vois bien que c'est pas copier sur tavoiture, dés que je suis arrivé j'ai essayé de trouvé Hub pour merenseigné a propos de sa, c'est un pur hasard, les feux je me suis basésur une autre focus noir très très tunée mais magnifique. Je posteraila toff.bruno a écrit:soit le bienvenu... que tu aies une sono ou pas, tu payeras le meme prix.. bon et moi c est pas un "bete kit en plastok", c est en fibre... mptdr! enfin, le pare choc arriere et en plastique... yeeeeeeeeah... Merci beaucoup, j'ai vu ta caisse dans un magasine, je l'ai tout de suite reconnue. T'as fait énormément de modif dessus et je ne visais pas spécialement ta voiture en disant " bete kit en plastok " . Me souvient plus du magasine ... Je suis pas adepte mais je reconnais qu'il y a beaucoup de travail, de très belle modif mais c'est trop pour moi, néanmoins, elle est réussie, très réussie, mise a part le vélo lol c'est fort US lol. Mais c'est une voiture de meeting et de concours j'imagine ?NoS a écrit:Njr5 a écrit:Ahhhhh merdeeeee non seulement t'as le kit de carrosserie que je voulais mettre mais en plus t'as les feux aussi que je voulais mettre mdr !!!!!!!!! SHIT. Sinon elle est franchement très belle et l'auto collant sur la lunette arrière m'a bien fait rire mdr.justement rSi vent exactement les mêmes Ah comment sa se fait qu'il les vends ? Enfin, si j'ai l'occasion de le croisé, je lui demanderai.Jocelyne a écrit:Merci beaucoup sa fait plaisir, je me familiarise petit a petit, les membres sont très sympa et a l'écoute ici, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 en faite il les revend parce que il a plus sa focus et maintenant il a une Audi A4 Tient vas voir là , là il vend des feux lexus mais il vend aussi les US /vente-f36/feux-arrieres-focus-1-t488.htm#17048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 NoS a écrit:en faite il les revend parce que il a plus sa focus et maintenant il a une Audi A4 Tient vas voir là , là il vend des feux lexus mais il vend aussi les US /vente-f36/feux-arrieres-focus-1-t488.htm#17048Bheu, ce ne sont pas ceux que je pensais, celle de Gash a des feux de ce style là non ? (C'est sur celle là que je les ai vu la première fois et que j'ai flashé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui mais il en a aussi des comme ceux-là voilà son ancienne focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Ok je l'ai pm on verra bien ce qu'il dit et le prix. Sa dépend surtout du prix. Et s'ils passent le CT. Car j'ai pas envie de m'amuser a les enlevés. Payé plus chère le CT sa m'intéresse pas donc voilà. C'est homologué ? Et vous êtes sûre pour les installation audio ?J'm'apprete a aller chercher certaines pièces et huile pour faire mon entretien des 80 000 + cache soupape qui est mort et qui salis tout mon bloc moteur è_éVoilà mon instal, c'est petit, MTX Audio mais sa me défonce assez les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui ça passe au controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Okay, j'attends de voir la réponse de rSi, si il les a toujours évidemment. Sa par contre, c'était une affaire en or. Je serais atterit ici avant, je les aurai acheté direct mdr. Je recherche soit des feux comme Gash a mis ou comme ceux là, teinté donc si tu connais un autre vendeur pour des feux fumé ainsi sa m'intéresse. /vente-f36/feux-av-angel-eyesfeux-ar-noir-styla-allemand-focus1-t685.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ben les fumé tu sais le faire sur les tiens mais le problème c'est que ça ne passe pas au CT par contre aussi un truc qui donnerait bien sur ta cus c'est de repeindre le fond de tes phare av en noir comme ceux de gash et pour ça demande à Focus white pour voir combien il prend pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 et si ca te dit je dois avois un boitier pour tdci 100 qui fais gagné 25 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 NoS a écrit:ben les fumé tu sais le faire sur les tiens mais le problème c'est que ça ne passe pas au CT Je sais, je m'étais renseigné seulement si sa passe pas le ct, moi sa me contrarie énormément . J'ai pas envie de commencer a jouer et devoir démonter ma voiture chaque année ^^.NoS a écrit:par contre aussi un truc qui donnerait bien sur ta cus c'est de repeindre le fond de tes phare av en noir comme ceux de gash et pour ça demande à Focus white pour voir combien il prend pour faire çaOuai c'est clair, sa me tente beaucoup aussi, faut voir le prix, comme toujours. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 j ai meme une rajoute de pare chocs av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 hub a écrit:et si ca te dit je dois avois un boitier pour tdci 100 qui fais gagné 25 cvLes boitiers c'est néfaste pour le moteur, c'est mauvais a moins que t'aies des arguments pour me convaincre du contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 hub a écrit:j ai meme une rajoute de pare chocs avAh ? combien et quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Njr5 a écrit:bruno a écrit:soit le bienvenu... que tu aies une sono ou pas, tu payeras le meme prix.. bon et moi c est pas un "bete kit en plastok", c est en fibre... mptdr! enfin, le pare choc arriere et en plastique... yeeeeeeeeah... Merci beaucoup, j'ai vu ta caisse dans un magasine, je l'ai tout de suite reconnue. T'as fait énormément de modif dessus et je ne visais pas spécialement ta voiture en disant " bete kit en plastok " . Me souvient plus du magasine ... Je suis pas adepte mais je reconnais qu'il y a beaucoup de travail, de très belle modif mais c'est trop pour moi, néanmoins, elle est réussie, très réussie, mise a part le vélo lol c'est fort US lol. Mais c'est une voiture de meeting et de concours j'imagine ?le magasine, c est le boost tuning du mois de decembre.. j ai pas encore mis les photos sur le forum.. bah c est une voiture qui va souvent en meeting, voir meme toujours... mais elle ne sert pas qu a ca... c est une voiture a la base, donc je me promene a gauche et a droite avec... mais pas avec le velo... ca fait beaucoup trop voyant en ville... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 bruno a écrit:Njr5 a écrit:bruno a écrit:soit le bienvenu... que tu aies une sono ou pas, tu payeras le meme prix.. bon et moi c est pas un "bete kit en plastok", c est en fibre... mptdr! enfin, le pare choc arriere et en plastique... yeeeeeeeeah... Merci beaucoup, j'ai vu ta caisse dans un magasine, je l'ai tout de suite reconnue. T'as fait énormément de modif dessus et je ne visais pas spécialement ta voiture en disant " bete kit en plastok " . Me souvient plus du magasine ... Je suis pas adepte mais je reconnais qu'il y a beaucoup de travail, de très belle modif mais c'est trop pour moi, néanmoins, elle est réussie, très réussie, mise a part le vélo lol c'est fort US lol. Mais c'est une voiture de meeting et de concours j'imagine ?le magasine, c est le boost tuning du mois de decembre.. j ai pas encore mis les photos sur le forum.. bah c est une voiture qui va souvent en meeting, voir meme toujours... mais elle ne sert pas qu a ca... c est une voiture a la base, donc je me promene a gauche et a droite avec... mais pas avec le velo... ca fait beaucoup trop voyant en ville... lol!Ouai voilà, c'est bien sa lol. J'étais pas sûre enfaite. Oui vu le prix en modif je me doute que tu dois souvent aller en meeting surtout pour atterir dans un magasine lol. Sinon, j'ai vu que tu la "désassemblais" quel dommage, même si je comprends que sa ne doit vraiment pas être évident de rouler avec ce genre de voiture. Comme tu l'as dit t'abîmes souvent quoi :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Bon sinon alors voilà, au passage la bosse dans mon capot qui m'énerve et que je hai !!! Pensez-vous qu'il y a quelque chose a faire et a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites