NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voilà hier matin , j'ai voulu vérrouillé ma voiture avec la télécommande et je vois que ça n'allait pas , je me dis c'est surement la pile , je phone à mon ami hubert qui m'explique la procédure en cas si il fallait reprogrammé la télécommande . Delà je vais chez mon concessionnaire pour changé la pile , je vais à ma voiture et là toujour rien , je fais 3-4 fois la procédure et toujour rien :suspect: je retourne voir le gars qui m'a changé la pile et il vient essayé , idem pas moyen , après il prend ma clé pour la testé avec un appareil pour voir si elle envoie des ondes et là rien , résultat télécommande Hs Aujourd'hui je suis allé revoir le chef d'atelier pour voir si il ne savait rien faire surtout que ma garantie est fini depuis le 5 décembre et il ne sait rien faire car il doit reprogrammé ma clé via par le CDI et delà Ford sait dire si ma voiture est toujour ou plus sous la garantie . Résultat j'en ai pour +-130€ pour une bièce télécommande et la reprogrammation . ça restera ainsi car j'ai pas 130€ a mettre pour une saleté télécommande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 c est bientot noel qui veux faire un cadeau a mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai trop la rage et elle n'a pas intérêt a me cassé trop les couilles parce qu'elle va vite dégagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 En gros tu verouilles et déverouilles ta ford avec le barillet de porte? Si oui c'est rien ça, tu attends de pouvoir prendre une nouvelle clé à ton aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Quoi, ta garantie est terminée depuis le 5/12/2009 et ils ne veulent te la changer sous garantie ? Franchement, c'est assez radin comme réaction... j'enverrai un courrier à Ford Belgique pour demander une intervention vu que cela ne fait que 3 semaines que ta garantie est finie. Un geste commercial qui ne leur couterait pas cher et qui ferait plaisir à un client... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Clair qu'ils auraient le droit de refuser mais bon c'est pas très commerçant ! :o T'as quand même essayé d'replier un peu les pins de la télécommande ? C'est p-e juste un faux contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ga$h a écrit:En gros tu verouilles et déverouilles ta ford avec le barillet de porte? Si oui c'est rien ça, tu attends de pouvoir prendre une nouvelle clé à ton aise ben oui de toute façon j'ai pas le choix , mais ça me fait quand même chier Goffg a écrit:Quoi, ta garantie est terminée depuis le 5/12/2009 et ils ne veulent te la changer sous garantie ?Franchement, c'est assez radin comme réaction... j'enverrai un courrier à Ford Belgique pour demander une intervention vu que cela ne fait que 3 semaines que ta garantie est finie.Un geste commercial qui ne leur couterait pas cher et qui ferait plaisir à un client...Comme le chef d'atelier m'a dit , le problème c'est qu'on doit reprogrammé les clés via par l'ordi donc Ford savent voir si ma voiture est toujours ou pas sous garantie , mais c'est clair que je vais envoyé un recommandé à Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Voilà ce matin à 9h le SAV m'a sonné pour avoir des renseignements pour pouvoir traité mon dossierLa femme m'a dit normalement ils ne pourront rien faire car la garantie est passé mais comme elle m'a dit "qui ne tente à rien , n'a rien" et elle va essayé de voir ce qu'on peut faire , elle me recontactera dans le courant de la semaine pour me dire quoi .En tout cas j'ai été surprit de la gentillesse du SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon ben voilà , elle vient de me resonné , toute triste de m'annoncé que le SAV ne veulent rien faire , en tout cas la femme que j'ai eu au téléphone est vraiment sympas .Puis comme Hubert m'a dit car sans rien me dire il avait fait les démarches de son côté pour voir quoi , l'intervention ne coûte pas assé cher pour intervenir puis comme je disais à ma femme , je ne suis pas bloqué avec la voiture donc voilà surement le pourquoi aussi ils n'ont pas voulu intervenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites