rSi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Voilà voilà, comme demandé, voici la présentation de la remplaçante de ma 'cus chérie :Il sagit d'une A4 B7 berline de 2005. C'est un 1900 TDi 116ch (ça ne m'arrangeait pas de donner trop à l'état) et je savais que j'allais passer, comme pour la 'cus, par la case reprog! Elle avait lors de l'achat 4ans et 104.000km au compteur. Elle est parfaitement entretenue, est garantie un an et a les options suivantes:peinture métaljantes alu (16")alarmecuir noirespclim bi-zoneintérieur alu brossédétecteur de pluiedétecteur de lumière...j'ai pas trop trainé pour les modifs, j'ai déjà réalisé ceci:suppression des sigles sur la mallesuppression des caches oranges dans les optiques avantsplacement de mon ampli et subcarto chez shiftech (149ch/337nm)filetées KW variant 2en gros il me manque les jantes à la belle saison et j'aimerais aussi une calandre US puis ce sera tout normalement place aux photos dans l'ordre:à l'achat:sans les sigles et avec une soeur (c'est ça les caches oranges dans les optiques):sans l'orange, et j'en ai profité pour mettre des Osram NightBreaker en feux de croisement:l'intérieur avec le poste replacé:et les KW variant 2, elles ont 4 mois, sont réglables en hauteur et en dureté. Trouvées d'occaz (une occaz en or, voir en platine):une fois montée (-3/-4cm environ.. ), voilà comme elle est actuellement:Et enfin ce à quoi je voudrais arriver sans savoir ce que je mettrai comme jantes:Voilà bisou les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle tout simplement magnifique et je préfère nettement ce modèle que le nouveau déjà rien que la suspension fait déjà tout son effet et en plus avec des jantes elle sera encore plus terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Ptin, ZE changement que ça fait... Tu passes d'une "petite 3 portes moyennement finie" à une berline spacieuse et très bien finie, c'est le jour et la nuit!! J'adore perso, déja de belles modifs de gouts ^^ Mets lui le kit RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 tres jolie ton a 4 dis l autre qui est dans ton garage c est pour toi recuperer les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Haa enfin une vrai voiture Mes lui des RS4 20" mon amis et cava dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci les gars ! C'est vrai que ça change.. lol Hub, c'est le voisin d'ma mère. Le pire c'est qu'il avait une 'cus 1 et il l'a remplacée en meme temps que mwa (à une semaine pres) par cette a4 (et sans qu'on se concerte) loollll ! Meche, le 20" c'est beau mais étant donné l'augmentation du diamètre de la roue, ça remonte le chassis, suis pas fan (ou alors en air-ride). Ce sera surement du 19" en 8,5" de large monté en 215/35. Pour ce qui est d'la carrosserie, je n'ferai certainement aucun changement, pour mwa ya rien qui me choque, tout est peint, ya pas d'antenne et les PC me plaisent sans parler du fait que je voulais une couleur claire, facile d'entretien et qui même légèrement sale parait propre. A part la calandre comme sur les photos.. et pour la plaque avant, on verra lol ! Ah oui j'oubliais, il reste 1cm de filet à l'arrière et 5 à l'avant.. donc ya moyen de descendre encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mecheman a écrit:Haa enfin une vrai voiture Mes lui des RS4 20" mon amis et cava dechiréfaux frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 rSi a écrit:Merci les gars ! C'est vrai que ça change.. lol Hub, c'est le voisin d'ma mère. Le pire c'est qu'il avait une 'cus 1 et il l'a remplacée en meme temps que mwa (à une semaine pres) par cette a4 (et sans qu'on se concerte) loollll !Meche, le 20" c'est beau mais étant donné l'augmentation du diamètre de la roue, ça remonte le chassis, suis pas fan (ou alors en air-ride). Ce sera surement du 19" en 8,5" de large monté en 215/35. Pour ce qui est d'la carrosserie, je n'ferai certainement aucun changement, pour mwa ya rien qui me choque, tout est peint, ya pas d'antenne et les PC me plaisent sans parler du fait que je voulais une couleur claire, facile d'entretien et qui même légèrement sale parait propre. A part la calandre comme sur les photos.. et pour la plaque avant, on verra lol ! Ah oui j'oubliais, il reste 1cm de filet à l'arrière et 5 à l'avant.. donc ya moyen de descendre encore ! je suis entièrement d'accord avec toi , que ça soit une Audi ou une Bm , je trouve que des belles jantes et un surbaissement donne tout son charme sur ces voitures là , à la rigueur une tout petite becquet bien discret et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 rSi a écrit:Merci les gars ! C'est vrai que ça change.. lol Hub, c'est le voisin d'ma mère. Le pire c'est qu'il avait une 'cus 1 et il l'a remplacée en meme temps que mwa (à une semaine pres) par cette a4 (et sans qu'on se concerte) loollll !Meche, le 20" c'est beau mais étant donné l'augmentation du diamètre de la roue, ça remonte le chassis, suis pas fan (ou alors en air-ride). Ce sera surement du 19" en 8,5" de large monté en 215/35. Pour ce qui est d'la carrosserie, je n'ferai certainement aucun changement, pour mwa ya rien qui me choque, tout est peint, ya pas d'antenne et les PC me plaisent sans parler du fait que je voulais une couleur claire, facile d'entretien et qui même légèrement sale parait propre. A part la calandre comme sur les photos.. et pour la plaque avant, on verra lol ! Ah oui j'oubliais, il reste 1cm de filet à l'arrière et 5 à l'avant.. donc ya moyen de descendre encore ! du 8.5 en 215 c bon pour une a3 loldu 225/35 en 9" de large loltu connais audidriverclub ? va voir ya un forum terrip viens on dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 mecheman a écrit:tu connais audidriverclub ? va voir ya un forum terrip viens on dégage lol le fumier ! Nan j'les aime bien les pros du bowling ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 rSi a écrit:mecheman a écrit:tu connais audidriverclub ? va voir ya un forum terrip viens on dégage lol le fumier ! Nan j'les aime bien les pros du bowling ! nous aussi on aime bien le cheater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oh j'avais pas vu l'insulte !Tsé kwa NoS j'ai pensé à twa ! J'me suis laissé tenter samedi soir, me suis refais une 'tite soirée CS.. jusque 6h du mat à l'ancienne ! Si ça t'intéresse de venir fragger un de ces 4 avec mwa.. (ou contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 rSi a écrit:Oh j'avais pas vu l'insulte !Tsé kwa NoS j'ai pensé à twa ! J'me suis laissé tenter samedi soir, me suis refais une 'tite soirée CS.. jusque 6h du mat à l'ancienne ! Si ça t'intéresse de venir fragger un de ces 4 avec mwa.. (ou contre ) justement l'autre jour j'ai un ami qui a aussi recommencé et qui me disait aussi de rejoué mais en me connaissant je risquerai de recommencé comme avant , a ne plus m'arrêté et le jour que je recommence ma femme me dit "ciao" tellement que ça été un mauvais souvenir pour elle alors je vais te dire comme j'ai dit à mon ami "non vaut mieux pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ayant été à fond dedans tout un moment et ayant fouttu mes études en l'air, je peux comprendre que pour certain, c'est comme une drogue, vaut mieux ne pas rejouer J'vais essayer d'me limiter et de n'pas y retoucher tous les jours (nan les gars on n'parle pas de drogues dures.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 rSi a écrit:Ayant été à fond dedans tout un moment et ayant fouttu mes études en l'air, je peux comprendre que pour certain, c'est comme une drogue, vaut mieux ne pas rejouer J'vais essayer d'me limiter et de n'pas y retoucher tous les jours (nan les gars on n'parle pas de drogues dures.. )c'est limite car entre la tendance de vouloir joué et de s'exité c'est casiment la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tres belle voiture félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Comme je suis de passage, je viens vous donner des news de la seule chérie qu'il me reste.. Embouts d'échappement:Et p'tites roulettes Carlsson 8,5x19" ET40 avec du Yoko 215 35 dessus:Et ma calandre US a été placée hier mais je n'ai pas encore fait de clichés !Reste à peindre mes étriers, descendre un rien l'avant et après je touche plus à rien. Sinon faudra qu'je commence à me prostituer ! Même si je sais que certains ici seraient déjà des clients potentiels.. mais non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Superbe sinon SYmpa d'avoir de nouveaux de tes nouvelles,j'espere qu'on se reverra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ben biensur qu'on se reverra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 troooop belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci les gars !La voilà avec la calandre US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Rah putin elle claque, j'espère bien te revoir avec ta belle et s'en siffler encore une ou deux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci merci..Pas d'soucis, j'essayerai d'être là à l'un ou l'autre meeting ou alors à une rencontre du fofo pour vous montrer l'Audi et biensur boire un godet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2010 elle est très terrible ainsi tu sais bien tu seras toujours le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci mon p'tit NoS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2010 rSi a écrit:Merci mon p'tit NoS ! ben de rien mon petit cheater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites