Show-case 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 1 ) Prénom : Frédéric2 ) pourquoi votre pseudo : Titre d'un album reggae3 ) Votre voiture : Fiesta senso TDCI 5P 20064 ) Lieu où vous habitez : Douai dans le Nord5 ) Comment avez-vous connu le site : Lien sur un autre forum6 ) Quelles sont vos passions : Paranormal, infographie, informatique 7 ) Votre travail : préparateur de commande8 ) Etes-vous amoureux : oui9 ) Chose la plus débile que vous ayez faite : naitre lol10 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture : oui11 ) Livre que vous lisez : magasine informatique12 ) Film préféré : le seigneur des anneaux13 ) Musique que vous écoutez : reggae, r'n'b, rape, etc ...14) Plats préférés pâtes carbonara15 ) Plats détestés : la ratatouille16 ) Boissons préférées : jus d'orange17 ) Sport pratiqués : en chambre18 ) Sports regardés : le catch19 ) Animal : berger allemand20 ) Acteur - actrice préféré(e) : j'en ai pas21 ) Personnage fantastique préféré : le faucheur22 ) Votre principale qualité selon vous : attentif23 ) Votre défaut : je fais trop confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour Frédéric , je te souhaite la je te remercie pour la belle présentation et j'espère que tu passeras un agréable moment avec nous et si tu as des questions , n'ésite surtout pas , on fera de notre mieux pour t'aidé Bon amusement ps/ tu regardes le même sport que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 hello frédéric bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show-case 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show-case 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites