focusval 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voilà ma radio,il parait que je sais raccorder mon gsm dessus mais je ne trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 a part le bluetooth , je ne vois pas comment et malheureusement il y a pas le bluetooth sur ce 6000CD , la seule chose que tu pourrais avoir c'est une fiche qui se trouve à l'entrée de la boîte à gant et c'est pour branché un lecteur mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ok merci je me posais la question parce qu'il y a 1téléphone vert et un rouge dessus tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 les 2 telephone serve a couper le son enfet on sai avoir la conexion blutoo dessu mais falais la comander des le depart jai eu la meme blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je l'ai achetée d'occasion donc pas le choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 a oui efectivement dans ce sens la on c pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 withe focus a écrit:les 2 telephone serve a couper le son enfet on sai avoir la conexion blutoo dessu mais falais la comander des le depart jai eu la meme blague pas sur ce modèle là , c'est à parti de la facelift qu'on sait avoir le bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 moi aussi, mais touver le cache pour changer la radio et maintenant je viesn d'acheter l'interface qui fait bluetooth je doit encore l'installer mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 je lai le bluetooth sur ma mondeo cest impecc pour les longs trajets pour tapé discut' sans quitter la route des mains et le volant des yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites