focusval 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ha comme ça elle était plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jla prefere ainssi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je l'adorait,essence elle faisait un beau bruit,interieur cuir,j'ai pleuré quand je l'ai remis au garage(je suis quand meme une fille!!) surtout que j'ai repris une kia sportage ,que j'ai gardé 2 mois pas possible,il faut que ça bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 focusval a écrit:je l'adorait,essence elle faisait un beau bruit,interieur cuir,j'ai pleuré quand je l'ai remis au garage(je suis quand meme une fille!!) surtout que j'ai repris une kia sportage ,que j'ai gardé 2 mois pas possible,il faut que ça bouge bien jolie ta focus et oui un petit zetec est bien plus mélodieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 eh eh eh.. c est le meme pare choc que moi a la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites