focusval 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 1)ma première focus 2)toujours elle après un accident par mon compagnon 3)la nouvelle4)sa ford taunus de82 5)mustang2 de 78,on est occupé à la retapper pour le week end lol,on est très ford chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est gentil mais elles sont où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'arrive pas,suis pas très douée avec cette machine ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ci ça peut t'aidé voici comment faire /presentation-de-votre-ford-f3/comment-affiche-une-photo-t215.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 LES PHOTOS ! ONT VEUT DES PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Gege45 a écrit:LES PHOTOS ! ONT VEUT DES PHOTOS !/presentation-de-votre-ford-f3/1waow-j-ai-reussi-premiere-focus-avant-l-accident-t861.htm/presentation-de-votre-ford-f3/apres-que-mon-compagnon-aie-embrasse-l-arriere-d-une-merco-t862.htm/presentation-de-votre-ford-f3/ma-petite-bombe-je-l-adore-t863.htm/presentation-de-votre-ford-f3/sa-taunus-et-la-mustang-t864.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites