focusval 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Valérie,val pour les intimes.....et les autres.Focusval,amoureuses des focus.La mienne depuis peu 2.0L tdcide 2007,avantune 1.6,16v,celle qui m'a donné le focuvirus Je vis en Belgique,un petit village qui s'appelle Carnières.Je suis également inscrite au amis de la focus,mais je cherchais un peu plus de .mes passions:mes enfants,l'homme de ma vie et ma voiture.Pas d'accident,peut-etre de la chance ou alors je conduis super bien meme si je suis une gonzesse .Lire j'adore de tout.mes film:trop pour les énumérer,mais je reste une fille romantique quand meme,ghost,rencontre avec JO BLACK ...La musique de tout,sauf le metal.La nourriture...la seule chose que je n'aime pas"les choux de Bruxelles",un amaretto chaud avec de la creme fraiche huuummmm.Sport:en chambre comme beaucoup ici à ce que j'ai pu voir et du tir à l'arc.Le foot à la télé,le standard pour moi et anderlecht pour mon compagnon,on passe de belles soirées,surtout quand notre gardien marque!!!!!Nos animaux:1 golden retriever:Taiko,1 chat:mimie,des poissons.Acteurs patrick swayze,brad pit,anthony hopkins,demi moore,le fantastique va surement devenir,avatar.principale qualité:honnete défault...chiante,tetue,ne supporte pas le mensonge,RALEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour Valérie , je te souhaite la tu es ici comme chez toi , donc n'ésite surtout pas a venir et si tu as des questions on fera tout pour t'aidé surtout qu'on un mécano ici Tu verras qu'on est une bande d'ami qui sait déconné mais tout en restant poliment correcte puis on oserait pas trop t'ennuyé car disons qu'on a pas envie de recevoir une flèche sur les fesses Bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tient grace à ton avatar je t'ai reconnu , tu es dans le groupe de la passion de la focus sur facebook donc si tu veux tu es aussi la bienvenue dans notre groupe http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=55859967168 et je viens aussi de découvrir que tu es une rouche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites