Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui je cherche un magasin de jantes specialement pour des replicsMoi je connais:Les pros du pneusjupille pneus jet set etcmais ils ont pas ce que je cherche..je cherche des jantes type RS4 - 5x112 - ET45 - 8"x19" ou 8.5"x19" mais en couleur Titane !! pas des polie etc rien que la couleur titane comme celle ci donc voila ceux de charlerois... marche etc enfin ceux qui sont pas de liege je fais appel a vous au pire un magasin etranger mais fiable 100%merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 esaye herion pneu a marloie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 autosportwilly lui il vend les repliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 pour herion pneus il y en a pas sur le site idem pour autosport willy mais je vais quand meme faire un mail merci si vous avez d'autre offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 fo sonner y on dustock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Herion oui ils sont super en choix de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Jamais vu cette couleur là en copies mais bonne mer*e quand même ! (meme sur ebay, 2ememain, kapaza)www.autoexclusive.comwww.planet-pneus.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 si tu veux prêt de chez moi il y a une TT avec les jantes que tu voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Prend prend mais domage ca n'ira pas sur l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est quand même une belle chiasserie les Audi , d'une audi à l'autre c'est pas les mêmes entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites