Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 tres bonne journée passée avec 2 amis on a assisté a une cascade en direct a liege bonne route sous la pluie a essen bien amusé aussi photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 yes cascades en direct euu moi je vous laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Voila mes photos 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bien marré aussi avec mes 2 tojoles , un superbe cascade au matin question du salon je dirais pour moi c'est 50/50 de très belles caisses , niveau tuning moyen , casiment rien pour Ford casiment tout pour VW Marc elles sont où les photos de la cascade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 mario avec son 50cl a la main hub avai deja bu la sienne mdrrr a 9h du mat c grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 la on vois mario et moi regarder le conducteur prendre la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 mario regarde la pub pour le nouvel alcool sur l'abris 1/2 bus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 lol qu'on explique un peu à nos amis ce qu'il sait passé en faite Marc s'était arrêté pour prendre de l'argent dans une banque , moi j'en ai profité pour sortir fumé une cigarette , on s'était mit en dessous d'un porche pour être à l'abri et soudainement on entend un bruit , on sort nos têtes pour voir c'était quoi et on voyait la clio entrain de faire un tonneau pour finir ainsi , on va voir si il y avait pas de bléssé et le conducteur est sorti tant bien que mal de sa voiture s'est relevé puis il a dit à hub " bon moi je m'en vais " et il a marché puis courru Et on n'était même pas à 10m de l'accident et heureusement qu'il y avait personne à l'arrêt d'autobus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 mais il n etait pas dans un etat de sobriété extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites