michel211 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonsoir a tous moi c est michel je suis agent de secu je possede une mondéo 18td de 2000 je suis de liege j aurai quelques question a posé bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour , Michel sois le si tu as des questions n'ésite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 hello michel bienvenu sur le fordfriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut Michel sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut michel moi c'est michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites