Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Idée vue il y a quelques temps sur un autre forum de Ford: Chaque semaine ou chaque mois on changerait l'image d'en haut du forum par une photo de la ford d'un membre du forum ( avec fordfriends sur la photo ). Alors pour ou contre? Je m'occupe s'il faut de traiter la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Dommage qu'on ne sache mettre un sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 voila voté et sondage en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Ga$h a écrit:Dommage qu'on ne sache mettre un sondage. normalament tu dois y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 dit le que tu veux avoir ta voiture tout en haut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi j'avais une idée dans ce genre mais enfaite je voulais que sa change de photo a chaque connection de membre ou toute les 3 minutes par ex pourca je cherchais un herbegeur d'image avec qui on stockerais 10 photos par ex et en 1 Liens l'hebergeur changerais de photo toute les 3minutes vous comprenez ? enfaite c comme ce forum que jaimerais faire si vous regarder bien les photos change souvent http://www.audidriversclub.be/forums/ une fois c une R8 une fois une S5 etc etc mais je sais pas comment il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 En effet ça cartonne Mais pas la moindre idée non plus de comment qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pour faire ça , c'est du flash , quand je jouais à Cs , j'avais fait une intro pour notre site de ma team mais pour le mettre en ligne c'est un pote qui s'en ai occupé . Le problème c'est que c'est du language HTLM donc il faut avoir accès aux modules d'où je doute qu'on saurait le faire avec un forum actif . Eux ils louent un hébergeur et c'est eux qui l'ont fait leurs forums donc ils ont tout les accès aux modules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 ca serais du flash quand on cliquerais du doigt droit yaurai pas enregistré l'image etc suis sur ya un truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mecheman a écrit:ca serais du flash quand on cliquerais du doigt droit yaurai pas enregistré l'image etc suis sur ya un truc lol ben pose-leurs la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon ça avait l'air ok alors je m'occupe du montage, on en fait un toutes les 2 semaines, oki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites