arnaud18 0 Posté(e) le 18 février 2010 mecheman a écrit:tu savais pas faire ca l'été passer n'empeche niquel comme endroittu a des renceignement sur le truc romantic ? je cherche un truc dans le genre quand je dit romantic ses le contexte de l hotel faux aimer la natuuur et les balade entre amoureux la derniere fois que j y etais aller sa remonte a l anne passer pour la st valentin il avais fais un souper de st val.. et une rose quand tu rentrais dams la chambre tu a defferente type de chambre : A,B,C,D A: lit 2pers douche et wc communB: lit 2 pers douche et wc ainsi que tv et petit coin salon pour 80euro pour 2 pers avec petit dejeunerC: la meme chose que la B avec 2 lit simple en plus et une piece salon 91 euro 2pers pt djD: la meme chose que la B avec un jacuzzi un peut plus cher mais vaux la peine 200euro pt dj + souper et le tout pour 2pers et LA j y retourne se samedi si dans la D ma femme m en a fais cadeau elle pouvais bien faire sa pour se qu elle me fais ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Ptin ta derniere phrase, j'ai un fou rire énorme XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 il a raiso fau supporter les femmes n'empeche ca ma l'air cool jlai jamais fais dans le jacou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 février 2010 enfoiré Arnaud car ta femme est toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 20 février 2010 non non sa ses se qu elle montre mais bon ses une femme et puis je l aime aussienfin on se complete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 février 2010 arnaud a écrit:non non sa ses se qu elle montre mais bon ses une femme et puis je l aime aussienfin on se complete bienoui vous allez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 20 février 2010 sa ses bien vrai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 2 mars 2010 NoS a écrit: enfoiré Arnaud car ta femme est toute gentillemoi aussi elle est gentil devant lolmais autant la mienne et celle d arnaud que je connait aussi c est des Ch....on peut jamais rien faire hein oui arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Thiet a écrit:NoS a écrit: enfoiré Arnaud car ta femme est toute gentillemoi aussi elle est gentil devant lolmais autant la mienne et celle d arnaud que je connait aussi c est des Ch....on peut jamais rien faire hein oui arnaud tout a fait thiet tu ma enlever les mot du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMi57 0 Posté(e) le 6 mars 2010 vous avez tendance a oublié qu'il y a des femmes sur le forum alors on se calmes les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Ah, j'avais pas vu ce sujet une scéance shootingggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 14 avril 2010 NoS a écrit: enfoiré Arnaud car ta femme est toute gentillevoila que je me balade sur le forum et que vois je ??? lol on me traite de méchante snif !!! merci mario de prendre ma defense mdr !!! Et on est pas chiante nous les femmes ( filles ) vous avez ete chercher ca ou ???? lol et thierry rox est bien sympa c vous qui savez pas vous y faire et vous y prendre correctement avec nous ha ha ha ha ha ha .... faut pas croire vous nous faite autant chier aussi mdr !!!!! ha ha ha ha ha ha mais bon je ne sais pas ce qu'on ferait sans vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 avril 2010 arnaud a écrit:NoS a écrit: enfoiré Arnaud car ta femme est toute gentillevoila que je me balade sur le forum et que vois je ??? lol on me traite de méchante snif !!! merci mario de prendre ma defense mdr !!! Et on est pas chiante nous les femmes ( filles ) vous avez ete chercher ca ou ???? lol et thierry rox est bien sympa c vous qui savez pas vous y faire et vous y prendre correctement avec nous ha ha ha ha ha ha .... faut pas croire vous nous faite autant chier aussi mdr !!!!! ha ha ha ha ha ha mais bon je ne sais pas ce qu'on ferait sans vous !!!de rien Aurélie , moi je sais reconnaître une femme gentille et une femme méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 15 avril 2010 lol oui merci !!! ils sont méééééééééééchaaaaaannts avec moi snif !! lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 arnaud a écrit:lol oui merci !!! ils sont méééééééééééchaaaaaannts avec moi snif !! lol ....fais gaffe car mario c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mecheman a écrit:arnaud a écrit:lol oui merci !!! ils sont méééééééééééchaaaaaannts avec moi snif !! lol ....fais gaffe car mario c'est un même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 15 avril 2010 lol a fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites