Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 voila ca fait un moment que l idée me traverse l esprit je souhaite organiser une sceance photo de nos voitures avec pour photographe fox donc si vous avez des lieux a recommander j attend vos idée et vos reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 une très bonne idée que tu as là et pour le lieu je propose Tilff Non sérieusement le lac de l'eau d'heure je pencherai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 y a pas mal de beau endroit dans le coin de marche mais bon jvoi bien un shooting dans un parking comme side et mike mk3 on fait eclairage a souhait ect pi on es au sec au cas ou il pleuvrai encore et encore ou alors dans un entrepot abandoner sa devrai le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 NoS a écrit:une très bonne idée que tu as là et pour le lieu je propose Tilff Non sérieusement le lac de l'eau d'heure je pencherai avec ton passage a niveau ou il faut un bigfoot pour passé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 hub a écrit:NoS a écrit:une très bonne idée que tu as là et pour le lieu je propose Tilff Non sérieusement le lac de l'eau d'heure je pencheraiavec ton passage a niveau ou il faut un bigfoot pour passé???? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 withe focus a écrit:y a pas mal de beau endroit dans le coin de marche mais bon jvoi bien un shooting dans un parking comme side et mike mk3 on fait eclairage a souhait ect pi on es au sec au cas ou il pleuvrai encore et encore ou alors dans un entrepot abandoner sa devrai le faire aussi à la rigueur Fox lui doit connaitre de très beaux endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonne idée mais je suppose l'année prochaine, une fois l'hiver fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Ga$h a écrit:Bonne idée mais je suppose l'année prochaine, une fois l'hiver fini? a voire l endroit et quand on l aura trouver on fixe une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 héhéh on parle de moi donc pour les endroits.... -lac de l eau d'heure... mouais deja fait, c est tout juste pour 4-5 voitures et on est tjs emm*** par des bateaux -entrepot abandonné... pas mal comme idée, mais faut le trouver, et un ou on a acces avec les voitures.. pas evident, sauf peut etre a la gare de Montzen..mais bonjour l acces -un parking souterrain... genre celui de Belle ile... terrible! a condition d avoir l autorisation, ce qui n est pas gagné, j ai deja essaye et ca a ete refusé... pour la date, une journée apres le changement d heure d ete ca serait top, pour profiter des plus longues journées... quelqu un aurait un groupe electrogene? histoire de savoir si je sais prendre mes flashs 220v avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah oui, si vous trouvez un parking souterrain eclairé, ca peux le faire en hiver sans probleme bien entendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu vois déja quelqu'un se promener avec un groupe electrogene toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Ga$h a écrit:Tu vois déja quelqu'un se promener avec un groupe electrogene toi lol oui pascal il se promene bien avec le barbecue et son ensemble de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Si c'est Nos qui choisit l'endroit, je prends le Kuga par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 parait ke les parking de la mediacitée est pas ci mal eclairé ci pas devan la gare des guillemin bo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ga$h a écrit:Tu vois déja quelqu'un se promener avec un groupe electrogene toi lolqui te dit que ca ne sera pas ca qui prendra la place du velo sur ma focus? mptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 chiche lol Et moi je prends le vélo pour la cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 withe focus a écrit:parait ke les parking de la mediacitée est pas ci mal eclairé ci pas devan la gare des guillemin bo aussi c'est ce que j'allais dire soit alors la nouvelle gare des guillemin ou à la médiacité vous voyez qu'il y a de beaux endroit à lidje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Ou les quartiers chauds aussi, ça fera du bien pendant ces journées refroidissantes mouahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mytho;) y a des beau endroit a liege c normal y sont tt neuf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 moi je verrais bien ca a genk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi à Miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tes fou toi lol pk pas a essen tan ke ty est mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 bien pres de l usine ford ca donnerais bien avec l usine ford en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 demain la demande part par fax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Excellent, bien vu Hub... J'y serais comme dans un temple près de cette usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pas une mauvaise idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 NoS a écrit:pas une mauvaise idée ça j ai toujours de bonne idées tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 up des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Fox a écrit:up des news?ben on attend tj la réponse de ford , faudrait voir si cousin hub a eu des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Fox si tu sais proposé des endroits on est preneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je reflechi, mais ceux que je connais c est un peu illegale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 illegal? mais non mais non.. on mettra tous un masque et on cachera les plaques d immatriculation... ps: les voitures grimpent les murs? mptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bruno a écrit:illegal? mais non mais non.. on mettra tous un masque et on cachera les plaques d immatriculation... ps: les voitures grimpent les murs? mptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Fox a écrit:je reflechi, mais ceux que je connais c est un peu illegale mdrtant qu'on ne risque pas d'avoir quelque chose sur la tête ou qu'un mur voir le sol s'éffondre sous nos pneus et pense que si tu as des bosses de plus 2cm , Bruno , Gash et hub ne passeront pas donc évite les passages à niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non moi c est 7cm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bruno a écrit:non moi c est 7cm.. ha ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 NoS a écrit:bruno a écrit:non moi c est 7cm.. ha ça va alors si jamais ton passage a niveau c etait bien a 20cm meme le cmax de madame rappais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 hub a écrit:NoS a écrit:bruno a écrit:non moi c est 7cm.. ha ça va alors si jamais ton passage a niveau c etait bien a 20cm meme le cmax de madame rappais c'est normal que le c-max rappait avec tout tes thermos et tes sandwish que tu avais dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vous avez fini les ptits vieux du muppet show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bruno a écrit:vous avez fini les ptits vieux du muppet show? :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 bruno a écrit:vous avez fini les ptits vieux du muppet show? oui mon bon prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 hub a écrit:bruno a écrit:vous avez fini les ptits vieux du muppet show? oui mon bon princemerci cher porteur de parapluie.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 17 février 2010 si je peut me permetre je connait 2 3 endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 17 février 2010 [img]/rencontres-entre-membre-f18/[/img][img]/rencontres-entre-membre-f18/[/img][img]/rencontres-entre-membre-f18/[/img]don un a SY sur ferriere du cote BOMAL enviiron 40 min de liege je l ai decouvert un en cherchent un petit hotel pour passer un week avec ma femme et en meme temp pour ceux qui cherche un week romantic je vous le conseil encienne feme renover au bord de l ourte tres bien recu la bouf tres bonne et surtout tres belle endroit voici 2 3 photo place pour ce garer sans probleme avec banc pour picnic petit pleine de jeux et des bois a perte de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 17 février 2010 attend vos reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Super idée meme pour un rencart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 tu savais pas faire ca l'été passer n'empeche niquel comme endroittu a des renceignement sur le truc romantic ? je cherche un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 février 2010 chouette endroit , si on ne risque de pas gêné les gens pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 18 février 2010 mecheman a écrit:tu savais pas faire ca l'été passer n'empeche niquel comme endroittu a des renceignement sur le truc romantic ? je cherche un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 18 février 2010 NoS a écrit:chouette endroit , si on ne risque de pas gêné les gens pourquoi pas ses un lieu ouvert a tout public temp qu on a un minimun de respect je vois pas pourquoi on derangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites