Goffg 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je ne sais pas si vous l'aviez déjà vue... Sobre mais puissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Y a juste les jantes en fait... J'aime moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ya une préparation moteur aussi... 370 CV, bon, ok , ça ne se voit pas sur la photo C'est vrai que les jantes, je les trouve quasi trop grandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bof !! j'aimes po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 a essen y avai un blanche de 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Goffg a écrit:Ya une préparation moteur aussi... 370 CV, bon, ok , ça ne se voit pas sur la photo C'est vrai que les jantes, je les trouve quasi trop grandes... pas les jantes trop grande... juste la voiture trop haute.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites