coco rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour a tous moi c est christophe mon surnom coco rs je suis de dinant ,en couple et pas d enfant je bosse dans un societé de transport je gere le fleet ma voiture une ford focus mk1 1800tdci 115 cv qui affiche deja 300 000km je suis venu sur votre forum via la discution avec un mecano dans un garage voila ma fiche est remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour Christophe , je te souhaite la le mécano avec qui tu as discuté c'est Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 hello christophe bienvenu ici si tu as des questions attend de venir au garage enfin n hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut, soie le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites