Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour a tous je m appelle freddy marié,2 enfants ouvrier dans le batiment proprio d une ford focus de 2007 en 16 tdci 90 cv j habite tamines (sambreville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 hello bienvenu presque voisin moi je suis de moignelée a 5 km de tamines si tu as des questions n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour Freddy , je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 merci pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites