NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voilà je vais faire un teste a savoir quelle est la plus intéressante Station de service . donc je ferais mon plein dans des différentes stations en notant le prix de Diesel et le nombre de km que je ferai pour voir la quelle est la plus intéressante Esso = 0,974€ conso moyenne 6,5L Shell= O.933€ conso moyenne 7,0L Dats= 0,911€ Conso moyenne 6,3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 moi je vais toujours chez total avec la fiesta mais je ne sais pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi Esso 0.769€ et fais 700km avec 50l +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mecheman a écrit:Moi Esso 0.769€ et fais 700km avec 50l +- ouai c'est facile quand on travaille pour un livreur de mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Mon concess' m'a déconseillé Q8 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 :jutr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Ga$h a écrit:Mon concess' m'a déconseillé Q8 en tout cas q8 viens charger leur camion chez nous pour le chauffage seulement meme Shell (mazout leruse) par contre LUIKOIL viens pour tout les carburants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voilà je viens d'édité mon premier poste , vous constaterez que avec Shell je consomme beaucoup plus 7,0l en moyenne et encore si j'ai même monté jusqu'à 7,5L . Donc conclusion ça reste Dats la plus intéressante niveau prix et conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 ha oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 perso jai le plein depui le debut chez shel et chui a 5.5 meme 5.3 sur ce plein ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 moi c est total exlellium pour le moment je consomme beaucoup 4,4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 hub a écrit:moi c est total exlellium pour le moment je consomme beaucoup 4,4l c'est une pompe que je dois encore testé mais vu le prix du gazoil ça me fait un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 putain comment vous faite pour consomé des 5l moi suis tj a 7,5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 mecheman a écrit:putain comment vous faite pour consomé des 5l moi suis tj a 7,5l on roule en ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 ma focus s'étais idem hein lol 7,5l et en + je suis calmé question conduite ca fai bien 2 ans que j'ai plus été flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 bien moi c est ma conso avec ma fiesta tdci qui ne fait que 68cv et je ne fais pas beaucoup de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 8 à 8.5l avec le kuga, ça me fait chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 total exelium nous as ete deconseiller par le garage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 15 février 2010 je tourne en moyenne à 7 litres avec ma fiesta ! par contre je n'ai pas encore fait un long trajet par autoroute, je vais voir cela au mois d'avrilje descend 15 jours dans le sud, et la je verrai ma conso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je déterre un peu le topic car il y a 3 semaines d'ici j'ai fait le plein au boulot de Marcus et je tournais entre 5,8-6L maximum , ici j'ai refait mon plein chez Dats comme d'habitude et je fais 6,5-6,8L donc en conclusion je consomme beaucoup moins avec Total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Euuuuh le froid fait que tu consommes plus aussi hein chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi ce que j'en dis, c'est que je vais chez Esso depuis le début, niveau prix il est excellent, le diesel n'est pas de mauvaise qualité que j'avais vu dans un sondage et lorsque j'allais a ma formation 20km d'autoroute et 2-5km de routes sans arrêt car c'est le zonning donc je ne m'arrêtais pas quoi, en roulant a 90-100 en conduite vraiment très souple (et 2-3 accélération a 160 sur 1-2km) quand je suis tomber sur la réserve, vous me croirez ou non, j'étais a 803 km si j'ai bonne mémoire et encore je venais de tomber sur la réserve. J'ai calculer j'aurais pus faire a peu près 850km avec mon plein en roulant jusqu'a l'arrêt. Maintenant comme j'ai précisé, pour aller a ma formation je me tape 20 km d'autoroute a 90-100 puis quand je sors je roule a 60 jusqu'au centre sans arrêt. Et idem pour le retour. Donc la consommation ne me surprend pas, ce n'est pas une conso mixte, c'est une conso d'autoroute, sur du plat etc. Et avec mes 17' pas mes 14 en tole. je referai le test quand les 17' seront remontée sa ne devrait pas posé de problème pour le refaire. Actuellement esso est a 1.14€ le moins chère des environs mais chère quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ga$h a écrit:Euuuuh le froid fait que tu consommes plus aussi hein chouchou ben justement il y a 3 semaines d'ici il fesait plus froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 En ce moment sur la région parisienne sa donne sa: Intermarché / Grande DistributionGazole : 1.20 ~1.30SP95 1.35SP98 1.40Chez BP le Gazol commence vers 1.29 Le ultimate est à 1.42 le litreLe SP98 tourne autour de 1.49Chez Total L'Excelium Gazole est à environ 1.45 le normal 1.36Le SP98 Excelium 1.52Généralement je le prends à BP, au début en le prenant à Inter le moteur avait quelques ratés. Notamment une fois le moteur s'est coupé oODepuis que je le prends à BP pas de problème, un peu plus cher mais au niveau conso sur les mêmes parcours je suis à 0.3l de moins au cent. Je ne tiens pas compte de la ville, uniquement de la route à vitesse stabilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 moi toujour total excellium ici avec mon kit hiver en 14 pouce je suis a 3,5l de moyenne moteur chaud car moteur froid je suis a 3,9l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Il m'énerve ce hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ga$h a écrit:Il m'énerve ce hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites