Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdci90

jauge de température

Messages recommandés

Salut a tous, sur vos focus 1600 tdci, avez vous des variences de température surtout quand vous mettez le chauffage? De 90, je passe a 70 degrés quand je met de la chaleur dans l'habitacle. Merci pour vos différents avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci, regarde chauffage en position2 par exemple et chaleur bien sur et en decente, la mienne tombe a 70 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sai po si c propre a la focus ou a ford mai c'est logique en tant ke mecano vu ke le chauffage fonctionne c l'eau chaude du moteur ki va dan la chaufrette c suremen pour ca ke la temperature baisse ce serai inquietant si cetai san chauffage mais a surveiller kan meme tenez moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyenseba a écrit:
je ne sai po si c propre a la focus ou a ford mai c'est logique en tant ke mecano vu ke le chauffage fonctionne c l'eau chaude du moteur ki va dan la chaufrette c suremen pour ca ke la temperature baisse ce serai inquietant si cetai san chauffage mais a surveiller kan meme tenez moi au courant


oui c'est logique que la T° redescende quand tu mets le chauffage mais pas de 20° de différence quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dacor c ca ke je di kil fau surveiller ta p-e une mega super giga chaufrette lol

mai je pense ke c po inkietant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, car mon garagiste dit que c'est normal que la température redessende, moi, j'suis pas convaicu, la voiture est sous garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis c est juste l etalonnage du combiné instruments qui n est pas a 100%
sur le cmax de madame c est la meme chose quand on coupe tout ce qui est chauffage la temperature arrive a un peu moin de 90 et des que l on met le chauffage la temperature est a +- 70
mais quand le combiné marque 70 le moteur est a +-82 j ai pris la temperature au laser
donc ne t inquiete pas c est juste une question d etalonnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub, chauffage a fond, ventillation sur 4 apres 5 minutes je tombe a 60 degrés en dessente, tu trouve ça normal? température d'hibitacle plus chaud a 100/100, je dirai un bon tiede.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le circuit ne monte pas a bonne temperature ca peu venir du thermostat qui serais bloqué ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je vais allé retrouver mon garagite demain, car il trouve que c'est normal l'histoire de ma jauge, moi, je n'en démore pas, je trouve pas sa logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promit j'ai fait le teste , attendre que la température soit à 90° puis mettre le chauffage sur la position 2 et ma jauge de T° a peine bougé mais jamais été sur 70° Suspect .

Ta garantie c'est une garantie de chez Ford ou une garantie que le garage t'as fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garantie ford, je suis retourné au garage apres midi, parrait que c'est normal, pas d'inquiétude, mais pour etre franc, je doute quand meme, maintenant le 1600 tdci a peut etre une différence dans le circuit de refroidissement par rapport au 1800 tdci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdci90 a écrit:
garantie ford, je suis retourné au garage apres midi, parrait que c'est normal, pas d'inquiétude, mais pour etre franc, je doute quand meme, maintenant le 1600 tdci a peut etre une différence dans le circuit de refroidissement par rapport au 1800 tdci.....


Si c'est une garantie Ford alors tu peux allé voir dans un autre garage pour avoir un autre avis , tu as été voir chez qui ?

sinon tu peux allé voir chez Matel à Rocourt , moi je vais là et j'en suis vraiment content de leurs services

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui garantie 1 ans, mais la garantie n'est que pour le garage ou j'ai acheté l'auto je suppose elle viens de chez delhez a trooz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...