Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Hello, Je revends ma collection de focus miniatures. +- 138, je n'ai pas toutes les boites avec. Elles sont en parfait état. Les 3 meubles sont inclus. L'ensemble me revient à +- 3000euros. Prix demandé 2 000euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi , il y en a qu'une qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 L'armoire du milieu, on peut l'avoir sans le fond avec le gars qui prend une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tes completement fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Goffg a écrit:L'armoire du milieu, on peut l'avoir sans le fond avec le gars qui prend une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Nos, celle la je la garde dans la concession, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ga$h a écrit:Nos, celle la je la garde dans la concession, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Possibilité plusieurs à la fois mais je ne les envoie pas par la poste! Duj va etre interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Photos et prix ( réduction pour plusieurs bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 arf celle de colin mcrae c de la perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Rencontre demain dans visé avec un fordiste flamand qui possède une petite collection intéressante de focus mais échelle 1/1 lui Focus 2 phase 1 ST, focus 1 réplica wrc et une focus 2 rs, y en a qui ont de la chance Lui ai demandé de venir avec la rs Il m'en prends minimum 25 de miniatures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ga$h a écrit:Rencontre demain dans visé avec un fordiste flamand qui possède une petite collection intéressante de focus mais échelle 1/1 lui Focus 2 phase 1 ST, focus 1 réplica wrc et une focus 2 rs, y en a qui ont de la chance Lui ai demandé de venir avec la rs Il m'en prends minimum 25 de miniatures ^^ fais de la pub pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Je lui parle pas de l'admin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Are u mad? Il y en a quelques unes qui m'intéresseTu sais faire un colis et les envoyer par la poste? Je te ferai un virement bancaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Non lassé et ça ne se finit jamais Je préfère garder les plus belles et investir dans les vieilles américaines^^ Je ferais une photo de ce qui me reste demain après la personne de flandre Sinon tu passes chez moi, c'est pas si loin de dinant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 dans une dizaine de jours j'ai 9 jours de congés payés on se donnera rendez vous je passerai chez toi.j'en ai plusieurs qui m'intéresse échelle 1/43eme- Minichamps: la rose et blanche avec T Mobile comme sponsor- Minichamps: Martin Catalogne 2004- Ixo: Gardemeister Monte Carlo 2005Ces 3 là je te les prends c'est surIl y en d'autres c'est certain. As tu des test car? la 2007, la 2003 ou la 1998 en 1/43eme?je cherche celle-ci aussi: ** Kremer au rallye d'Espagne avec le n°34** Minichamps Ford Focus WRC Solberg Rallye Argentine 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Je verrais ce qu'il me reste demain, il m'en a réservé quelques unes, je ne peux te promettre de les avoir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok tu feras un update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Yep Pour finir j'en garde +- 90 (concession comprise) sur les +- 160 que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites