bruno231 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 a vendre jantes alba dash en 19', entraxe 4X108... etat nickel... utilisées depuis fin mars... interessé? MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Très jolies Bonne vente, elles partiront vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je pense pas ca mais bon... (yn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ça m'étonne quand meme malgré la conjoncture actuelle que ta focus ne soit pas encore vendue... Elle est très connue, unique, a beaucoup de fans... Tu l'as mise sur quels sites en dehors des forums? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 la cus n'est plus a vendre , il revend juste le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ga$h a écrit:ça m'étonne quand meme malgré la conjoncture actuelle que ta focus ne soit pas encore vendue... Elle est très connue, unique, a beaucoup de fans... Tu l'as mise sur quels sites en dehors des forums?j ai mis sur pleins de forums et j ai mis sur 2iememain.be et meme pas eu une seule personne interessée... je commence a avoir l habitude... on aime bien... mais pas chez soi... ici, y a qqn qui va m acheter le pare choc avant et le capot... reste a vendre le reste et je serai "tranquille"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Spécial que d'acheter des pièces ainsi, fin je veux dire tu es obligé direct de repeindre a moins d'avoir pil poil la meme couleur ce que je doute! Une fois "détunée" extérieurement tu en feras quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ga$h a écrit:Spécial que d'acheter des pièces ainsi, fin je veux dire tu es obligé direct de repeindre a moins d'avoir pil poil la meme couleur ce que je doute!Une fois "détunée" extérieurement tu en feras quoi?rouler d origine avec... moins de casse en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu as si souvent des problèmes de casse avec? Fin tu vas me dire avec un tel rabaissement et les routes supermegagiga merdiques belges, dur de pas en avoir :-/ Mais alors tu aurais 2 daily car ou c'est la brera qui passe en mode tuning? ^^ Suis curieuse certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ga$h a écrit:Tu as si souvent des problèmes de casse avec? Fin tu vas me dire avec un tel rabaissement et les routes supermegagiga merdiques belges, dur de pas en avoir :-/Mais alors tu aurais 2 daily car ou c'est la brera qui passe en mode tuning? ^^Suis curieuse certes 2 daily car... dont une qui sortira un peu du lot... je te laisse trouver.. petite question, ca t interesse pas un hayon lisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Non désolé, c'est gentil à toi mais comme dit dans un autre topic, je vais m'occuper à fond de la cad. La Focus, si tout va bien, début de saison 2010 je lui lisse l'emplacement de plaque avant et basta. Celle qui sortira du lot ce sera sans doute la brera :p lui vois un dub perso. Suspates à air et belles jantes, elle serait top. + un stripping ou aéro discret. Mais ta focus, une fois le kit vendu, tu vas lui remettre un capot-pc avant et arrière d'origine mais remis dans la bonne couleur? Ca va etre space avec un intérieur et profil ( portes ) full tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ga$h a écrit:Tu as si souvent des problèmes de casse avec? Fin tu vas me dire avec un tel rabaissement et les routes supermegagiga merdiques belges, dur de pas en avoir :-/Mais alors tu aurais 2 daily car ou c'est la brera qui passe en mode tuning? ^^Suis curieuse certes j'avoue ke meme moi avec mes 17 et mes bas de caisse et ma suspate je touche tou le tem partou pa evident c suremen la quatrieme fois ke je recolle mes bas de caisse depui ke je lai jai voulu la remettre dorigine et la descendre enkor plu mai mai tou le monde me di kelle est bien kom ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moyenseba a écrit:Ga$h a écrit:Tu as si souvent des problèmes de casse avec? Fin tu vas me dire avec un tel rabaissement et les routes supermegagiga merdiques belges, dur de pas en avoir :-/Mais alors tu aurais 2 daily car ou c'est la brera qui passe en mode tuning? ^^Suis curieuse certes j'avoue ke meme moi avec mes 17 et mes bas de caisse et ma suspate je touche tou le tem partou pa evident c suremen la quatrieme fois ke je recolle mes bas de caisse depui ke je lai jai voulu la remettre dorigine et la descendre enkor plu mai mai tou le monde me di kelle est bien kom caoh mais disons que comme je suis un peu "con"... je me suis amusé a baisser la voiture au maximum a l avant... certaines personnes du forum peuvent temoigner... donc ca donne que mon pare choc avant est a 7 cm du sol... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Me souviens mais c'est si beau ^^ La suspate à air sera l'idéal mais nous sommes en belgique, pays maillot jaune dans la connerie... Vivement que ça soit accepté au CT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bruno a écrit:moyenseba a écrit:Ga$h a écrit:Tu as si souvent des problèmes de casse avec? Fin tu vas me dire avec un tel rabaissement et les routes supermegagiga merdiques belges, dur de pas en avoir :-/Mais alors tu aurais 2 daily car ou c'est la brera qui passe en mode tuning? ^^Suis curieuse certes j'avoue ke meme moi avec mes 17 et mes bas de caisse et ma suspate je touche tou le tem partou pa evident c suremen la quatrieme fois ke je recolle mes bas de caisse depui ke je lai jai voulu la remettre dorigine et la descendre enkor plu mai mai tou le monde me di kelle est bien kom caoh mais disons que comme je suis un peu "con"... je me suis amusé a baisser la voiture au maximum a l avant... certaines personnes du forum peuvent temoigner... donc ca donne que mon pare choc avant est a 7 cm du sol... lol moi je sai a peine passer ma chaussure en dessous de mon parechocs et bas de caisse mai bon je sui en 17pouce moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites