hnl89 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bof !! j'aime bien en stock moi !! la puissance est deja pas mal d'origine je trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomek 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Elle est magnifique cette bébétte !! Franchement j'en suis jaloux ! :P A chaque fois que j'en vois une, chose rare en Belgique, surtout dans la région de la louvière où ils préfèrent d'acheter des r8 lol, (quoique dans la salle de sport où je vais je crois qu'il y a un gars qui l'a, je vais mener une enquête pour repérer qui c'est), je ne peux m'empêcher de saliver de de dire WOAW !!!!!Ca me rappelle qu'un jour, j'attendais mon tour pour m'élancer sur autoroute et derrière moi je vois des phares, sans trop y prêter attention je me dis que c'est encore un kéké dans une fiesta tunée qui ne ressemble à rien. Ce n'est qu'ensuite, quand elle m'a dépassé je me suis rendu compte que c'était un rs :P Et dire que je voulais la distancer sur la bretelle d'entrée d'autoroute. HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tomek a écrit:Elle est magnifique cette bébétte !! Franchement j'en suis jaloux ! :P A chaque fois que j'en vois une, chose rare en Belgique, surtout dans la région de la louvière où ils préfèrent d'acheter des r8 lol, (quoique dans la salle de sport où je vais je crois qu'il y a un gars qui l'a, je vais mener une enquête pour repérer qui c'est), je ne peux m'empêcher de saliver de de dire WOAW !!!!!Ca me rappelle qu'un jour, j'attendais mon tour pour m'élancer sur autoroute et derrière moi je vois des phares, sans trop y prêter attention je me dis que c'est encore un kéké dans une fiesta tunée qui ne ressemble à rien. Ce n'est qu'ensuite, quand elle m'a dépassé je me suis rendu compte que c'était un rs :P Et dire que je voulais la distancer sur la bretelle d'entrée d'autoroute. HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 18 juin 2010 salut !! les news = échangeur proalloys installé kit durites renforcées installées tirant moteur renforcé installé la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomek 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je confirme, certain n'en ont jamais assez En tout cas tu as bien de la chance de ne pas être taxé autant qu'en Belgique ! A chaque fois que je regarde ton post je dois m'assurer qu'il n'y a pas de neige dehors loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 juin 2010 hnl89 a écrit:salut !! les news = échangeur proalloys installé kit durites renforcées installées tirant moteur renforcé installé la suite au prochain épisode tient il me semblait que tu ne ferais rien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut tout le monde !! et désolé de mon absence quelques news au passage = jante OZ ultra légérra en 8.5 X 19 en ET 45 installées et ça change tout voilà !! le comportement avec ces jantes allégées et avec le déport en + !! c'est de la balle ! le comportement est transfiguré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Auto magnifique + photos magnifiques + changements bien sympas = j'ai une ford érection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomek 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Décidément, il ne va jamais s'arrêter !!! Belle modification, même si je trouvais les anciennes jantes bien sympa aussi ;-) Bonne route à toi avec les nouvelles chaussettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 coucou mon petit poto , elle est toujours aussi belle ta cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites