Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hnl89

la diva blanche de hnl89

Messages recommandés

bof !! j'aime bien en stock moi !! la puissance est deja pas mal d'origine je trouves

Elle est magnifique cette bébétte !!

Franchement j'en suis jaloux ! :P A chaque fois que j'en vois une, chose rare en Belgique, surtout dans la région de la louvière où ils préfèrent d'acheter des r8 lol, (quoique dans la salle de sport où je vais je crois qu'il y a un gars qui l'a, je vais mener une enquête pour repérer qui c'est), je ne peux m'empêcher de saliver de de dire WOAW !!!!!

Ca me rappelle qu'un jour, j'attendais mon tour pour m'élancer sur autoroute et derrière moi je vois des phares, sans trop y prêter attention je me dis que c'est encore un kéké dans une fiesta tunée qui ne ressemble à rien. Ce n'est qu'ensuite, quand elle m'a dépassé je me suis rendu compte que c'était un rs :P Et dire que je voulais la distancer sur la bretelle d'entrée d'autoroute. HAHA

tomek a écrit:
Elle est magnifique cette bébétte !!

Franchement j'en suis jaloux ! :P A chaque fois que j'en vois une, chose rare en Belgique, surtout dans la région de la louvière où ils préfèrent d'acheter des r8 lol, (quoique dans la salle de sport où je vais je crois qu'il y a un gars qui l'a, je vais mener une enquête pour repérer qui c'est), je ne peux m'empêcher de saliver de de dire WOAW !!!!!

Ca me rappelle qu'un jour, j'attendais mon tour pour m'élancer sur autoroute et derrière moi je vois des phares, sans trop y prêter attention je me dis que c'est encore un kéké dans une fiesta tunée qui ne ressemble à rien. Ce n'est qu'ensuite, quand elle m'a dépassé je me suis rendu compte que c'était un rs :P Et dire que je voulais la distancer sur la bretelle d'entrée d'autoroute. HAHA

salut !!

les news =

échangeur proalloys installé
kit durites renforcées installées
tirant moteur renforcé installé

la suite au prochain épisode

Je confirme, certain n'en ont jamais assez

En tout cas tu as bien de la chance de ne pas être taxé autant qu'en Belgique !

A chaque fois que je regarde ton post je dois m'assurer qu'il n'y a pas de neige dehors loool

hnl89 a écrit:
salut !!

les news =

échangeur proalloys installé
kit durites renforcées installées
tirant moteur renforcé installé

la suite au prochain épisode

tient il me semblait que tu ne ferais rien dessus

salut tout le monde !! et désolé de mon absence Embarassed

quelques news au passage =

jante OZ ultra légérra en 8.5 X 19 en ET 45 installées et ça change tout Shocked

voilà !! le comportement avec ces jantes allégées et avec le déport en + !! c'est de la balle ! le comportement est transfiguré Cool

Invité

Auto magnifique + photos magnifiques + changements bien sympas = j'ai une ford érection

Décidément, il ne va jamais s'arrêter !!!

Belle modification, même si je trouvais les anciennes jantes bien sympa aussi ;-)

Bonne route à toi avec les nouvelles chaussettes ^^

• Créer...