Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

Essen motor show

Messages recommandés

Invité

moi suis en hivers donc no soucisssse lol

mais max 190km/h

moyenseba a écrit:
c ca koi po de fausse excuse hein moi jai des pneus hiver mai il seron po enkor posé

tfacon y nous arrete ben leur amande pouront ce la foutre au cul jparle pas un mots dallemand pi la voiture est news jai po les tune pour deja changer les pneus ci y a kelke choze ben on fera gafe c tout

Invité
meme nos voiture sont immatriculer en belgium donc rien avoir avec leur systeme, notre voiture est en ordre

mecheman a écrit:
meme nos voiture sont immatriculer en belgium donc rien avoir avec leur systeme, notre voiture est en ordre

faux

j'ai le père d'un collègue qui a eu un PV parce que il n'avait pas de pneus hivers et pourtant il avait une plaque belge

Invité
NoS a écrit:
withe focus a écrit:
bon moi jy vai tjrs le 5decembre persone ne vien cette date la

non nous on y va le 28

et on reviens le 5 decembre

Invité

qui a fait le chien et effacer mon dernier message

pour ma part c'est 50/50 , de très belles voitures mais niveau tuning pas terrible , t'as plus de stand pour les feux que kit carrosserie et encore t'as casiment rien pour Ford hors pour VW là t'es servi

Un exemple je demande un filtre Kn pour ma voiture , ils en avaient pas mais pour l'audi de mecheman ils en avaient .

Niveau prix je n'ai pas trouvé que c'était beaucoup plus intéressant , j'ai cherché après ma mini-focus après des recherches je l'a trouve mais au prix de 32€ hors que sur le net je sais l'avoir pour 34€ et j'avais vu aussi un autoradio qui fait dvd et gps spécifique pour ma focus pour le prix de 1049€ affraid

bhen oui l annee passe passe aussi y avait pas bcp de pieces pour ford.j y vais vendredi je ferait un pti reportage!!!

j'y sui aller hier pour la 1er fois avec un amis me suis super bien plus de bel prepa et bcp de stand pour pieces j'ai acheter 2 paire de leds et en rachetrai par le net ai bien decrasser la focus aussi 170 180km/h avec une conso de 6.1l/100km

ah ben j y suis aussi allé hier... et honnetement... ca fait 4 ans que j y vais et... je suis venu, j ai vu et je pense que je n y retournerai plus... la crise economique se fait nettement ressentir.. un grand hall de pieces en moins... la conccurence est donc moindre et les prix augmentent... :S

Invité
c est vrais que point de vue prix pas une grosse diff avec les vendeur de par ici

a part pour les feux xénons.. ca allait quoi... mais bon.. t es cras avec ca... 670km pour des xenons, ca fait cher.. Lol!

bruno a écrit:
a part pour les feux xénons.. ca allait quoi... mais bon.. t es cras avec ca... 670km pour des xenons, ca fait cher.. Lol!

les frais de port t'auraient coûté moins cher

• Créer...