Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 vend focus 18tdci année 2007 prix 4500 euro cause fuite a l etranger mp a nos payement en liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Hub tu vois cette sortie =>[] prends la vite avant que je te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jachete je fai le virement a letranger ou au mexique ou en grece le connaissant ce serai plutot en grece cokin kom il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moyenseba a écrit:jachete je fai le virement a letranger ou au mexique ou en grece le connaissant ce serai plutot en grece cokin kom il est mais c'est que je vais te mettre ton virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol c'est plutot les grecs ki voudront faire ca avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moyenseba a écrit:lol c'est plutot les grecs ki voudront faire ca avec toi pk c'est des toucheurs d'anus les Grecs ? en tout cas tu as l'air d'être au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol jai connu un grec ki a connu un italien ki sapellai mario ohhhh mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moyenseba a écrit:lol jai connu un grec ki a connu un italien ki sapellai mario ohhhh mince oui et ?????????????????????? fais attention ce que tu vas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et c'est bien connu les italiens aiment les macaronis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moyenseba a écrit:et c'est bien connu les italiens aiment les macaronis oui et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je nen dirai po plus sur ta sexualité je ne veu po choké certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moyenseba a écrit:je nen dirai po plus sur ta sexualité je ne veu po choké certaine personne moi non plus je ne dirais pas que tu veux me touché les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lol kom tu devoile tou notre privé dan le public alors ke tu sai tres bien ke c toi le macaroni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites