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Goffg

Mise à jour map 1.8 tdci ?

Messages recommandés

Je viens de lire ==> ça sur passion focus,
qq'un en a-a-til entendu parler ?
hub, par exemple ? Rolling EyesSuspect

Merci pour vos réponses...

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ha non je n'avais pas vu ce topic et je ne suis pas au courant de cette MAJ , si c'est vrai que ça fonctionne alors génial et je cours pour faire cette MAJ .

HHHUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB viens ici mon ami

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Invité

oui pour nos toi ta focus on peu la faire passer de 115cv a 75

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Invité
serieusemenr je verifierai ca car je n en sais pas plus pour le moment

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hub a écrit:
oui pour nos toi ta focus on peu la faire passer de 115cv a 75


pas touche à mes chevaux

juste une question , en faite est-ce que ça joue aussi sur la consommation cette MAJ ?

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Invité
NoS a écrit:
hub a écrit:
oui pour nos toi ta focus on peu la faire passer de 115cv a 75


pas touche à mes chevaux

juste une question , en faite est-ce que ça joue aussi sur la consommation cette MAJ ?


d office si ta voiture repond mieux a + bas regime ta conso diminue

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hub a écrit:
NoS a écrit:
hub a écrit:
oui pour nos toi ta focus on peu la faire passer de 115cv a 75


pas touche à mes chevaux

juste une question , en faite est-ce que ça joue aussi sur la consommation cette MAJ ?


d office si ta voiture repond mieux a + bas regime ta conso diminue


ok alors vivement que ça soit fait alors

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Merci d'avance hub... je t'appelle lundi (ou mardi) pour les ressorts... comme ça on pourrait faire d'une pierre deux coups Cool
... je vais craquer, je le sens Rolling Eyes :suspect:

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Goffg a écrit:
Merci d'avance hub... je t'appelle lundi (ou mardi) pour les ressorts... comme ça on pourrait faire d'une pierre deux coups
... je vais craquer, je le sens


lol si ça se trouve on va le faire en même temps

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Invité

prochain rasso au garage

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y aurai moyen de faire sa sur leconetic on gagne koi enfet des chx ou couple

kel est la difference entre le 1.6tdci 90 et le 1.6tdci 109ch

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on gagne 75cv en plus et un âne qui croit ça


c'est en faite pour réglé le problème du creux qu'il y a en dessous de 1800tr/min en 1ère mais ce problème concerne que les 1.8tdci


la différence entre le 90 et 109 c'est le turbo

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Invité
withe focus a écrit:
parait ke c les meme ke c un cartografie ki change


le turbo n est pas le meme sur 90 et 109 cv

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si cetai les meme ce serai po un 1.6 et un 1.8 lol
le couple est plu gros sur le 18 et donc plus de polution dou econetic pour toi

mais il reste la solution de la programmation ou de la puce

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NoS a écrit:
Voilà j'ai rendez-vous mercredi pour faire la mise à jour


Ah bon !!
Donc, y en a bien une ?
Tu vas chez hub ?

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Goffg a écrit:
NoS a écrit:
Voilà j'ai rendez-vous mercredi pour faire la mise à jour


Ah bon !!
Donc, y en a bien une ?
Tu vas chez hub ?


ben quand j'en ai parlé , il m'a dit qu'il y avait souvent des maj
non je vais chez mon garagiste surtout quand je lui ai demandé combien ça coûterait il m'a dit que vu ma voiture est toujours sous-garantie ça passerait en garantie

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Je suis passé chez mon concess aujourd'hui, il m'a dit la même chose... il y a régulièrement des màj... il faut se brancher sur le boitier et voir à ce moment si il est à jour ou pas...
J'espère pouvoir y aller la semaine prochainepour vérifier.
Je vous tiendrai au courant !

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Alors, comme prévu, j'ai téléphoné aujourd'hui pour voir si je pouvais passer cette semaine, étant donné que le boss m'avait dit samedi que ça devrait aller vu qu'il n'y en a pas pour très longtemps et vu que je suis en congé demain, jeudi et vendredi aprem...
Ben ça en va pas... pas de place, sauf éventuellement vendredi matin :suspect:

Ok c'est en dernière minute mais je trouve qd même un peu dommage qu'ils n'aient pas essayé de me caser (ne fût-ceque pour faire le check) Neutral

Du coup, je ne sais pas encore qd je pourrai passer colére

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NoS a écrit:
Goffg a écrit:
Ca a pris combien de temps ?


compte une petite 1/2h


Ben voilà... pour mon concess c'est entre 1/2h et 1h30... donc faut prendre un rdv quasi comme pour un entretien
Je ne sais pas encore qd je le ferai

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Goffg a écrit:
NoS a écrit:
Goffg a écrit:
Ca a pris combien de temps ?


compte une petite 1/2h


Ben voilà... pour mon concess c'est entre 1/2h et 1h30... donc faut prendre un rdv quasi comme pour un entretien
Je ne sais pas encore qd je le ferai


surtout si il te réclame de l'argent tu lui dis non car ça passe sous garantie

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Bon, ça y est, j'ai rdv dans 15 jours... espérons que je verrai un changement positif

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Invité

Si la focus vit toujours

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Goffg a écrit:
Bon, ça y est, j'ai rdv dans 15 jours... espérons que je verrai un changement positif


moi en tout cas je vois la différence , elle réagit beaucoup plus vite fini le creux

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pour moi j'ai demander lors de mon entretien ce ki changais entre la 109 et la 90 dapres eux c la cartographie mais c plus possible de changer cela en garage c proteger par code ou chez pas trop koi en gros c pas faisable domage

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Grrrr, un imprévu au boulot, j'ai dû reporter mon rdv de demain au 4 janvier... je l'aurai un jour, je l'aurai... cette mise à jour

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Goffg a écrit:
Grrrr, un imprévu au boulot, j'ai dû reporter mon rdv de demain au 4 janvier... je l'aurai un jour, je l'aurai... cette mise à jour


c'est la MAFF enfin là serait plutôt c'est la MAJ

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Invité
Si la voiture est tjs en vie...


->

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Invité
withe focus a écrit:
pour moi j'ai demander lors de mon entretien ce ki changais entre la 109 et la 90 dapres eux c la cartographie mais c plus possible de changer cela en garage c proteger par code ou chez pas trop koi en gros c pas faisable domage



ce qui change du 90 a 109cv
1 cartographie
2 turbo plus gros sur le 109cv
les injecteurs change aussi,


il est possible de reprogrammé un 90 pour avoir +- 110 cv mais ca donnera moin bien que le 109cv d origine

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Invité
withe focus a écrit:
tu sai le faire chez tit toi car au garage pas y sont bloker


nous on na pas ce qu il faut
mais il y as des garage qui ne font que ca les reprogrammations
un garage ford ne peu pas le faire et on na pas le programme qu il faut pour flooder ta cartographie

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Ca y est, j'ai profité de mon changement de roues pour faire faire la mise à jour du CDI !
Alors, le mécano m'a dit qu'il y avait effectivement une mise à jour disponible pour le soft mais qu'il ne savait à quoi elle correspond... donc, le boitier est mis à jour et à moi de voir si ça va mieux...

et... ça va plutôt mieux SmileSmile les reprises à bas régime sont plus souples et plus franches, c'est pas le jour et le nuit mais l'impression de retenue que j'avais avant a pratiquement disparu Very Happy

A confirmer en roulant un peu plus mais apparemment, la màj fait son effet, youppie

Et qui sait, peut-être qu'il y aura un mieux aussi au niveau de la conso...

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ha tu vois , c'est plus agréable de roulé sans se dire "est-ce que je vais calé ou pas " par contre niveau conso en ce qui me concerne je n'ai pas vu de différences Suspect

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Bon, voilà +- 500 kms depuis la màj du CDI... et je peux dire que :
- les reprises sont bcp plus souples et ce depuis 1250 trs/min Very Happy ;
- le manque de couple sous 1.500 trs est tj là mais le fonctionnement est bien meilleur et élastique ;
- le coup de pied au luc de 2.000 trs est toujours là Smile
- plus d'hésitations ou de carburation un peu bizarre sous les 1.500 trs, plus de sentiment de "frein à main oublié" ;
- quasi plus de risque de caler brusquement ;
- l'ODB m'indique environ 0,5l/100 de moins qu'avant (mais je roule pépère vu les cdtns météo).

En conclusion :
Je suis super satisfait Very HappySuspect
J'avoue que le fonctionnement du moteur avant m'avait qd même plutôt déçu... voilà un (gros) défaut qui disparait (et peut-être un deuxième si la conso diminue en plus Cool )

Que ceux qui ne l'ont pas encore fait courent chez leur concess Suspect

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Goffg a écrit:
Bon, voilà +- 500 kms depuis la màj du CDI... et je peux dire que :
- les reprises sont bcp plus souples et ce depuis 1250 trs/min Very Happy ;
- le manque de couple sous 1.500 trs est tj là mais le fonctionnement est bien meilleur et élastique ;
- le coup de pied au luc de 2.000 trs est toujours là Smile
- plus d'hésitations ou de carburation un peu bizarre sous les 1.500 trs, plus de sentiment de "frein à main oublié" ;
- quasi plus de risque de caler brusquement ;
- l'ODB m'indique environ 0,5l/100 de moins qu'avant (mais je roule pépère vu les cdtns météo).

En conclusion :
Je suis super satisfait Very HappySuspect
J'avoue que le fonctionnement du moteur avant m'avait qd même plutôt déçu... voilà un (gros) défaut qui disparait (et peut-être un deuxième si la conso diminue en plus Cool )

Que ceux qui ne l'ont pas encore fait courent chez leur concess Suspect


Suspect

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