Goffg 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je viens de lire ==> ça sur passion focus, qq'un en a-a-til entendu parler ? hub, par exemple ? Merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ha non je n'avais pas vu ce topic et je ne suis pas au courant de cette MAJ , si c'est vrai que ça fonctionne alors génial et je cours pour faire cette MAJ . HHHUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB viens ici mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 oui pour nos toi ta focus on peu la faire passer de 115cv a 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 serieusemenr je verifierai ca car je n en sais pas plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hub a écrit:oui pour nos toi ta focus on peu la faire passer de 115cv a 75 pas touche à mes chevaux juste une question , en faite est-ce que ça joue aussi sur la consommation cette MAJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 NoS a écrit:hub a écrit:oui pour nos toi ta focus on peu la faire passer de 115cv a 75 pas touche à mes chevaux juste une question , en faite est-ce que ça joue aussi sur la consommation cette MAJ ? d office si ta voiture repond mieux a + bas regime ta conso diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:oui pour nos toi ta focus on peu la faire passer de 115cv a 75 pas touche à mes chevaux juste une question , en faite est-ce que ça joue aussi sur la consommation cette MAJ ?d office si ta voiture repond mieux a + bas regime ta conso diminue ok alors vivement que ça soit fait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci d'avance hub... je t'appelle lundi (ou mardi) pour les ressorts... comme ça on pourrait faire d'une pierre deux coups ... je vais craquer, je le sens :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Goffg a écrit:Merci d'avance hub... je t'appelle lundi (ou mardi) pour les ressorts... comme ça on pourrait faire d'une pierre deux coups ... je vais craquer, je le sens lol si ça se trouve on va le faire en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 prochain rasso au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c ou ton garage enfaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voilà j'ai rendez-vous mercredi pour faire la mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 y aurai moyen de faire sa sur leconetic on gagne koi enfet des chx ou couple kel est la difference entre le 1.6tdci 90 et le 1.6tdci 109ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 on gagne 75cv en plus et un âne qui croit ça c'est en faite pour réglé le problème du creux qu'il y a en dessous de 1800tr/min en 1ère mais ce problème concerne que les 1.8tdci la différence entre le 90 et 109 c'est le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 parait ke c les meme ke c un cartografie ki change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 withe focus a écrit:parait ke c les meme ke c un cartografie ki change le turbo n est pas le meme sur 90 et 109 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 a ok et y a moyen de modifier la carte pour gagner un peu de ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 si cetai les meme ce serai po un 1.6 et un 1.8 lol le couple est plu gros sur le 18 et donc plus de polution dou econetic pour toi mais il reste la solution de la programmation ou de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 NoS a écrit:Voilà j'ai rendez-vous mercredi pour faire la mise à jour Ah bon !! Donc, y en a bien une ? Tu vas chez hub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Goffg a écrit:NoS a écrit:Voilà j'ai rendez-vous mercredi pour faire la mise à jour Ah bon !! Donc, y en a bien une ?Tu vas chez hub ? ben quand j'en ai parlé , il m'a dit qu'il y avait souvent des maj non je vais chez mon garagiste surtout quand je lui ai demandé combien ça coûterait il m'a dit que vu ma voiture est toujours sous-garantie ça passerait en garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je suis passé chez mon concess aujourd'hui, il m'a dit la même chose... il y a régulièrement des màj... il faut se brancher sur le boitier et voir à ce moment si il est à jour ou pas... J'espère pouvoir y aller la semaine prochainepour vérifier. Je vous tiendrai au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Alors, comme prévu, j'ai téléphoné aujourd'hui pour voir si je pouvais passer cette semaine, étant donné que le boss m'avait dit samedi que ça devrait aller vu qu'il n'y en a pas pour très longtemps et vu que je suis en congé demain, jeudi et vendredi aprem... Ben ça en va pas... pas de place, sauf éventuellement vendredi matin :suspect: Ok c'est en dernière minute mais je trouve qd même un peu dommage qu'ils n'aient pas essayé de me caser (ne fût-ceque pour faire le check) Du coup, je ne sais pas encore qd je pourrai passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 voilà moi je suis passé et fait la MAJ , alors effectivement je ressens la voiture beaucoup plus souple qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca a pris combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Goffg a écrit:Ca a pris combien de temps ? compte une petite 1/2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 NoS a écrit:Goffg a écrit:Ca a pris combien de temps ? compte une petite 1/2h Ben voilà... pour mon concess c'est entre 1/2h et 1h30... donc faut prendre un rdv quasi comme pour un entretien Je ne sais pas encore qd je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Goffg a écrit:NoS a écrit:Goffg a écrit:Ca a pris combien de temps ?compte une petite 1/2hBen voilà... pour mon concess c'est entre 1/2h et 1h30... donc faut prendre un rdv quasi comme pour un entretien Je ne sais pas encore qd je le ferai surtout si il te réclame de l'argent tu lui dis non car ça passe sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon, ça y est, j'ai rdv dans 15 jours... espérons que je verrai un changement positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Si la focus vit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Goffg a écrit:Bon, ça y est, j'ai rdv dans 15 jours... espérons que je verrai un changement positif moi en tout cas je vois la différence , elle réagit beaucoup plus vite fini le creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pour moi j'ai demander lors de mon entretien ce ki changais entre la 109 et la 90 dapres eux c la cartographie mais c plus possible de changer cela en garage c proteger par code ou chez pas trop koi en gros c pas faisable domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Grrrr, un imprévu au boulot, j'ai dû reporter mon rdv de demain au 4 janvier... je l'aurai un jour, je l'aurai... cette mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Goffg a écrit:Grrrr, un imprévu au boulot, j'ai dû reporter mon rdv de demain au 4 janvier... je l'aurai un jour, je l'aurai... cette mise à jour c'est la MAFF enfin là serait plutôt c'est la MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Si la voiture est tjs en vie... -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 withe focus a écrit:pour moi j'ai demander lors de mon entretien ce ki changais entre la 109 et la 90 dapres eux c la cartographie mais c plus possible de changer cela en garage c proteger par code ou chez pas trop koi en gros c pas faisable domage ce qui change du 90 a 109cv 1 cartographie 2 turbo plus gros sur le 109cv les injecteurs change aussi, il est possible de reprogrammé un 90 pour avoir +- 110 cv mais ca donnera moin bien que le 109cv d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tu sai le faire chez tit toi car au garage pas y sont bloker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 withe focus a écrit:tu sai le faire chez tit toi car au garage pas y sont bloker nous on na pas ce qu il faut mais il y as des garage qui ne font que ca les reprogrammations un garage ford ne peu pas le faire et on na pas le programme qu il faut pour flooder ta cartographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 okok bah metrai ce ki fau pour une reprog plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ca y est, j'ai profité de mon changement de roues pour faire faire la mise à jour du CDI ! Alors, le mécano m'a dit qu'il y avait effectivement une mise à jour disponible pour le soft mais qu'il ne savait à quoi elle correspond... donc, le boitier est mis à jour et à moi de voir si ça va mieux... et... ça va plutôt mieux les reprises à bas régime sont plus souples et plus franches, c'est pas le jour et le nuit mais l'impression de retenue que j'avais avant a pratiquement disparu A confirmer en roulant un peu plus mais apparemment, la màj fait son effet, youppie Et qui sait, peut-être qu'il y aura un mieux aussi au niveau de la conso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ha tu vois , c'est plus agréable de roulé sans se dire "est-ce que je vais calé ou pas " par contre niveau conso en ce qui me concerne je n'ai pas vu de différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bon, voilà +- 500 kms depuis la màj du CDI... et je peux dire que :- les reprises sont bcp plus souples et ce depuis 1250 trs/min ;- le manque de couple sous 1.500 trs est tj là mais le fonctionnement est bien meilleur et élastique ;- le coup de pied au luc de 2.000 trs est toujours là - plus d'hésitations ou de carburation un peu bizarre sous les 1.500 trs, plus de sentiment de "frein à main oublié" ;- quasi plus de risque de caler brusquement ;- l'ODB m'indique environ 0,5l/100 de moins qu'avant (mais je roule pépère vu les cdtns météo).En conclusion :Je suis super satisfait J'avoue que le fonctionnement du moteur avant m'avait qd même plutôt déçu... voilà un (gros) défaut qui disparait (et peut-être un deuxième si la conso diminue en plus )Que ceux qui ne l'ont pas encore fait courent chez leur concess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Goffg a écrit:Bon, voilà +- 500 kms depuis la màj du CDI... et je peux dire que :- les reprises sont bcp plus souples et ce depuis 1250 trs/min ;- le manque de couple sous 1.500 trs est tj là mais le fonctionnement est bien meilleur et élastique ;- le coup de pied au luc de 2.000 trs est toujours là - plus d'hésitations ou de carburation un peu bizarre sous les 1.500 trs, plus de sentiment de "frein à main oublié" ;- quasi plus de risque de caler brusquement ;- l'ODB m'indique environ 0,5l/100 de moins qu'avant (mais je roule pépère vu les cdtns météo).En conclusion :Je suis super satisfait J'avoue que le fonctionnement du moteur avant m'avait qd même plutôt déçu... voilà un (gros) défaut qui disparait (et peut-être un deuxième si la conso diminue en plus )Que ceux qui ne l'ont pas encore fait courent chez leur concess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites