Mousse11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je m'appelle Alain, mon pseudonyme est "Mousse", le nom de mon camion (Vous pouvez en avoir une idée dans "présentation de votre Ford"). J'aimerais avoir des contacts avec d'autres propriétaires de ce type d'ancêtre. Merci de m'accueillir sur votre site et à très bientôt j'espère.][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 hello bienvenu alain si tu as des question n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour Alain , je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousse11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci pour votre accueil, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tes chez toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sois le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites