Mousse11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mousse est le nom de mon camion: un FORD F600 de 1953. Des contacts avec d'autres possesseurs de camions FORD m'intéressent. La photo que j'ai envoyée représente la camion de Bob Byscaine (U.S.A.) car les photos dont je dispose prennent trop de mémoire. Le mien a la même couleur et possède une ridelle en bois qui lui convient bien. A très bientôt j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 joli tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 tres joli et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ha ben ça c'est du vieux camion et surtout rare comment ça t'es venu l'idée de prendre un si vieux camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 je vois bien une cuve de 10.000l a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 mecheman a écrit:je vois bien une cuve de 10.000l a l'arriere avec les inscriptions esso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mecheman a écrit:Biensur lol oui mais pas à le mettre dans tes mains car tu serais cappable de le transformé en dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousse11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mousse ne consomme que 30l/100, je l'ai acheté par hazard lors d'une liquidation. Il n'avait au compteur que 7500 km et avait été rigoureusement bien entretenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et niveau des pièces , c'est pas trop dur de trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 30litre au 100 ta une nape de petrol sou ta maison au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tout compte fai avec les 30l au 100 c une bonne idée la cuve derriere punaise il consomme autan kune rx7 a fon de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites