Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 boila c est decidé bientot montage de gros frein a l avant des 300 et a l arriere des disques ventilés de cougar ici je suis en preparation des pieces et montage des que j ai le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il es fou ce hub il est fou c kan ke tu refai une bel marmite avec un beau PTI bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tu dois changé tout le système de freinages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 etrier avant de mondéo 2003 et disque de focus 1 rs et arriere tout d une cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Putin carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 oui j aime avoir des freins qui reponde bien et remontage bientot de ma petite ligne d echappement car avec la ligne d origine je sens bien qu elle etouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 aie du lourd ki est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 withe focus a écrit:aie du lourd ki est prevu surtout une grande pédale de frein pour son 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 NoS a écrit:withe focus a écrit:aie du lourd ki est prevu surtout une grande pédale de frein pour son 47 attend toi tu va te ramasser mon 47 dans le c.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bah il suffi de prendre ta langue sa devrai etre suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 voila pour janvier elle aura ses gros freins je vais pouvoir attaqué un peu plus evité de me suivre au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 avec ton veau tu veux lui mettre des gros freins ben pour t arreter plus vite ouvre ta bouche avec ta grande gueu.. ca va stoper net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites