Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rudy fcs

grille pour pare choc

Messages recommandés

slt , qui pourrait m aider j ai acheter des grilles pour mettre sur la focus chez full tuning il me dit que c est des nv modèle (modèle en plastique) mais il ne peu me dire comment les placer car elle se plie mais pas assez fort pour prendre le bord du pare choc afin de les fixer si vous avez les mm ou que vous s avez comment les mettre merci

Invité
pour les mettre en forme faut les chauffé avec un decapeur ou seche cheveux

tu regarderas avec moi quand tu viens car ca me semble épais quand mm , ca ressemble a des origine

Invité

oui pas de souchi lol
je viendrais avec mon lance flamme

j ai essayer avec un décapeur électrique mais ça ne marche pas il se déforme ou il fond

fo le faire legerement kan tu chauffe exerce un pression sur la grille pour la faire plier chauffe par intermitance ci tu veux je monte le 8novembre a fleurus je peux passer ou toi pour te montrer

Invité
oui il est vrai qu'il faut les chauffer mais bon tu a toujour le risque de les casser en les pliant ou les faire fondre ou les deformer en les chauffants de trop maintenant moi se que je ferais si tu a de la place c'est de monter des pattes de fixation en polyester pour dire de les garders droites.

mik

mik a écrit:
oui il est vrai qu'il faut les chauffer mais bon tu a toujour le risque de les casser en les pliant ou les faire fondre ou les deformer en les chauffants de trop maintenant moi se que je ferais si tu a de la place c'est de monter des pattes de fixation en polyester pour dire de les garders droites.

mik

oui j avais déjà regarde avec hubert pour cette solution mais pas trop évident je pense que je vais mettre des autres grilles , merci pour cette idee Suspect

withe focus a écrit:
fo le faire legerement kan tu chauffe exerce un pression sur la grille pour la faire plier chauffe par intermitance ci tu veux je monte le 8novembre a fleurus je peux passer ou toi pour te montrer

merci pour l offre je crois que je vais mettre des grille alu noir ca sera plus facile Suspect

Invité

fais venir pascal pour creuser la piscine il est costaud quand meme

hub a écrit:
fais venir pascal pour creuser la piscine il est costaud quand meme

pas de piscine un étang Cool

voila enfin mise j ai pas trouve d autre solution comme système de fixation système d lol

Invité
si c'est des ataches adesives je peux te dire que sa ne tiendras pas longtemps, j'en utilise regulierement et je doit les changer en moyenne tout les mois.

mik

mik a écrit:
si c'est des ataches adesives je peux te dire que sa ne tiendras pas longtemps, j'en utilise regulierement et je doit les changer en moyenne tout les mois.

mik

salut oui c étais adhésives mais j ai ajoute de la colle (pistolet a chaud ) verra bien combien de temps sa tiendras Suspect

• Créer...