rudy fcs 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 slt , qui pourrait m aider j ai acheter des grilles pour mettre sur la focus chez full tuning il me dit que c est des nv modèle (modèle en plastique) mais il ne peu me dire comment les placer car elle se plie mais pas assez fort pour prendre le bord du pare choc afin de les fixer si vous avez les mm ou que vous s avez comment les mettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 pour les mettre en forme faut les chauffé avec un decapeur ou seche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu regarderas avec moi quand tu viens car ca me semble épais quand mm , ca ressemble a des origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 oui pas de souchi lol je viendrais avec mon lance flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 jallai le dire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 a chauffer oui elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j ai pas encore eu le temps de les mettre je vous dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j ai essayer avec un décapeur électrique mais ça ne marche pas il se déforme ou il fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 fo le faire legerement kan tu chauffe exerce un pression sur la grille pour la faire plier chauffe par intermitance ci tu veux je monte le 8novembre a fleurus je peux passer ou toi pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 oui il est vrai qu'il faut les chauffer mais bon tu a toujour le risque de les casser en les pliant ou les faire fondre ou les deformer en les chauffants de trop maintenant moi se que je ferais si tu a de la place c'est de monter des pattes de fixation en polyester pour dire de les garders droites. mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mik a écrit:oui il est vrai qu'il faut les chauffer mais bon tu a toujour le risque de les casser en les pliant ou les faire fondre ou les deformer en les chauffants de trop maintenant moi se que je ferais si tu a de la place c'est de monter des pattes de fixation en polyester pour dire de les garders droites. mik oui j avais déjà regarde avec hubert pour cette solution mais pas trop évident je pense que je vais mettre des autres grilles , merci pour cette idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 withe focus a écrit:fo le faire legerement kan tu chauffe exerce un pression sur la grille pour la faire plier chauffe par intermitance ci tu veux je monte le 8novembre a fleurus je peux passer ou toi pour te montrer merci pour l offre je crois que je vais mettre des grille alu noir ca sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 fais venir pascal pour creuser la piscine il est costaud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 hub a écrit:fais venir pascal pour creuser la piscine il est costaud quand meme pas de piscine un étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ta une mini pell? mdr no souchi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 voila enfin mise j ai pas trouve d autre solution comme système de fixation système d lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ok genila fo voir ci sa tien mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui j espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 si c'est des ataches adesives je peux te dire que sa ne tiendras pas longtemps, j'en utilise regulierement et je doit les changer en moyenne tout les mois. mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mik a écrit:si c'est des ataches adesives je peux te dire que sa ne tiendras pas longtemps, j'en utilise regulierement et je doit les changer en moyenne tout les mois. mik salut oui c étais adhésives mais j ai ajoute de la colle (pistolet a chaud ) verra bien combien de temps sa tiendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites