pepebohington 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut à tous je prends enfin 5 min pour me présenter. Je m'appelle Yvan,papa de 3 monstres et je suis homme de lettres. A oui et le plus important je roule en S-max famille nombreuse oblige! Et voilà le travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut , Yvan je te remercie pour ta présentation et je te souhaite la n'ésite surtout pas à nous rendre visite enfin un S-max parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 hello yvan bienvenu a toi sur le fordfriends tu es ici chez toi si tu as des questions n hesite pas ps on c est deja croisé sur d autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 binvenue super papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue Yvan, sympa le S-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepebohington 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci à vous les amis pour vos coms et bonne continuation sur le forum et oui HUb je me souviens de t'avoir croisé ailleur l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je te remercie pour tes encouragements et si tu peux , pense à nous présenté ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenus j'aime bien ton speudo si je ne me trompe pas y as de la tête brullé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites