NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 K200i : Compatible tous opérateurs - Ecran 65 536 couleurs - Bi bande - GPRS - HSCSD - Sonneries polyphoniques - Haut-parleur - Grande autonomie - Répertoire 300 contacts - Appareil photo intégré - Fonction Video. Poids : 82 g . Autonomie en com. : 8 heures . Autonomie en veille : 300 heures . Dimensions : 103 x 46 x 16.7 mm . Réseaux : Bi-bande . Mémoire interne : 2 Mo . Mémoire externe : Non . Lecteur MP3 : Non . Appareil photo : Oui . Fonction vidéo : Oui . Résolution écran : 128 x 128 px . Nbr Couleurs : 65 536 couleurs . Connectivité : Infrarouge, USB Casiment neuve , pratiquement pas utilisé prix : 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 ah c est celui que tu as eclaté a terre l autre jours il va encore non serieux en connaisant nos il est en parfait etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 hub a écrit:ah c est celui que tu as eclaté a terre l autre jours il va encore non serieux en connaisant nos il est en parfait etat ben c'est pas le miens , c'est celui de madame vu qu'elle a reprit mon ancien Samsung , puis je préfère jetté les souris que les GSM , ça coûte moin chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 ah c est celui de madame !!!!! il y a encore de photos de toi dedant?????? interresssant ca allez up il est remplis de photos de nos tout nu ga$h va se jetter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 hub a écrit:ah c est celui de madame !!!!! il y a encore de photos de toi dedant?????? interresssant ca allez up il est remplis de photos de nos tout nu ga$h va se jetter dessus et non pas de photos de moi , mais si il en faut pour le vendre ça me dérrange pas mais seulement le prix montera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 ca va se terminé au enchére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 hub a écrit:ca va se terminé au enchére c'est encore mieux alors allez je mets un prix immediat 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites