Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Alors qui y va et quand? Serait nickel de s'y voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 beuh chez pas vais esayer de faire les feux ke on ma amener pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ha cool bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 heu pas tro les sous sous pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Comme je te l'ai dit pas sms , de 1 je ne saurai pas vu les finances déjà que je ne sais pas aller avec ma famille puis même si je savais y aller j'irais plutôt avec ma famille de 2 je fais 14-22 cette semaine sauf que le vendredi je fais 12-18 donc la seule soirée que je peux passé avec ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Je propose juste, je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites