Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 A vos propositions Je suis partant pour n'importe quoi, n'importe ou... Qui se propose pour l'organisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 a mon avis cera plus pour 2010 ke mario disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Tant qu'il ne le loupe pas.. Sinon ce sera Mario Bros(se) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oula y ton pomper trop de sang a lhosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Sang doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi je dit 2010 car l'hiver pas super pour les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pour moi ça risque d'être un peu chaud car en 2010 ça se ferait minimum en Mars et le mois après ma femme accouche donc j'aurai plus de difficultés pour être libre mais bon on verra à ce moment là et 2009 ben comme Jess l'hiver arrive quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Bah c'est pas un problème ça, vous n'avez rien à changer sur vos voitures pour l'hiver, moi juste les jantes ... J'ai meme le kuga si jamais. On se fait un truc intérieur ( salle de jeux ou autre ) Ou on fait un rencart et une concentration dans l'hosto pendant l'accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oue tous a lacouchement et si mario a du mal a sortir de chez lui on a ka tous allez chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vous êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 la prochaine je suis de la partie promis et si on fesait un bon kart ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Ga$h a écrit: Ou on fait un rencart et une concentration dans l'hosto pendant l'accouchement bonne idée ca comme sa nos economise ses sms pour nous prevenir et on poura fêter ca tous ensemble allez poussez madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites