Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goffg

A votre avis, que faire ?

Messages recommandés

Ce samedi, pendant une longue balade en Focus, tout à coup, j'entends un clac-clac régulier à l'avant de la voiture affraid
Un peu comme si je roulais sur une route avec des stries perpendiculaires...
Un peu plus loin, je m'arrête, me disant qu'une branche ou qqchose a dû se coincer sous la voiture :suspect:

Je ne remarque rien, je repars, ça recomence
Je m'arrête à nouveau, vais regarder à l'avant gauche... et je vois une tête de vis 6 pans (avec sa rondelle svp) plantée dans mon pneu
Depuis, j'ai fait environ 150 kms et le pneu n'a pas l'air de se dégonfler.

La vis n'est pas plantée dans la rainure mais sur le dessin (là où il y a bcp de gomme).
J'hésite qd même à l'enlever (en plus elle s'est un peu usée et je ne l'entends plus Smile )

Qu'en pensez-vous ?
- je laisse ;
- je vais chez "mon" marchand de pneus et je l'enlève devant chez lui ;
- je mets une mèche...
- autre solution

Di dju, ça fait bien 6 ans que je n'ai plus eu le coup... maintenant que je roule en 18', boum colére :suspect:

Bon, ya tj qq'un intéressé par des 18' Ford montées en Conti ? Rolling Eyes

vraiment pas chance , si maintenant ton pneu ne se dégonfle pas essaye toujours de l'enlevé car pour finir il risque de par finir troué ton pneu (si c'est pas fait ) , si en cas ou il se dégonflerait faut voir l'épaissé de la vise sinon oui mettre une mèche

tu sais je crois pas que c'est à cause de tes 18 si tu as roulé sur une vise

NoS a écrit:
vraiment pas chance , si maintenant ton pneu ne se dégonfle pas essaye toujours de l'enlevé car pour finir il risque de par finir troué ton pneu (si c'est pas fait ) , si en cas ou il se dégonflerait faut voir l'épaissé de la vise sinon oui mettre une mèche

Merci de ton avis, c'est un peu ce que je pense aussi... rouler comme ça risque sans doute de faire pire que de l'enlever.
Je passerai faire ça chez mon marchand au cas où il se dégonfle :suspect: je suis sur place Rolling Eyes

Mais bon, ça me foutrait les boules de devoir remplacer un pneu qui n'a pas 10.000 kms

NoS a écrit:

Ah bon... alors je peux rester en 18' Rolling EyesSmileSmileSuspect

Goffg a écrit:
NoS a écrit:

Merci de ton avis, c'est un peu ce que je pense aussi... rouler comme ça risque sans doute de faire pire que de l'enlever.
Je passerai faire ça chez mon marchand au cas où il se dégonfle :suspect: je suis sur place Rolling Eyes

NoS a écrit:

Ah bon... alors je peux rester en 18' Rolling EyesSmileSmileSuspect

ben oui sot va

Invité

bien tu passe chez un marchand de pneu ou a ton garage ou meme ou je bosse
on retire la vis et si trou bien on place une meche de reparation

hub a écrit:
bien tu passe chez un marchand de pneu ou a ton garage ou meme ou je bosse
on retire la vis et si trou bien on place une meche de reparation

Ah oui, à ton garage, ce serait l'occasion de se rencontrer... tu travailles où encore ?
Je pense que mardi dans l'aprem, ça pourrait être possible pour moi...

Invité
moi je bosse a eghezée

Ok, je vois si ça tient encore (demain, je ne roule quasi pas) et éventuellement je pousse jusque Eghezée pour faire l'opération mardi.

Si je te dis quoi demain soir, tu penses que c'est jouable pour mardi ?

Invité
oui pour un truc ainsi c est sans probleme

Goffg a écrit:
Ok, je vois si ça tient encore (demain, je ne roule quasi pas) et éventuellement je pousse jusque Eghezée pour faire l'opération mardi.

pour trouvé Hub , tu regarde après un gars à grand pied ou tu cries " Kreusty le clown" et il viendra

Invité
NoS a écrit:
Goffg a écrit:

pour trouvé Hub , tu regarde après un gars à grand pied ou tu cries " Kreusty le clown" et il viendra

attend toi

hub a écrit:
NoS a écrit:
Goffg a écrit:

attend toi

Invité
est ce que sa se passe que lorsque tu demarre si oui j'ai le meme probleme, tu doit aller chez ford moi il mon dit que l'allemagne est au courant et qu'il planche sur la solution

mik

@ mik, pour moi, il s'agit bien de la vis dans le pneu.

D'ailleurs, j'ai remarqué ce matin que la tête de la vis et la rondelle ont disparu... reste plus que le corps de la vis.

Certainement plus de peur que de mal, tu ne devras de toute façon pas remplacer le pneu. Au pire une p'tite mèche et c'est reparti !

rSi a écrit:
Certainement plus de peur que de mal, tu ne devras de toute façon pas remplacer le pneu. Au pire une p'tite mèche et c'est reparti !

J'espère bien

mik a écrit:
est ce que sa se passe que lorsque tu demarre si oui j'ai le meme probleme, tu doit aller chez ford moi il mon dit que l'allemagne est au courant et qu'il planche sur la solution

mik

tu as un bruit quand tu démarre et quand tu change de vitesses ?
si oui , alors c'est un roulement , j'ai eu ce cas là et c'était le roulement et apparemment c'est un défaut des focus II

put1 c con sa en esperent ke sa tienne juske demain tu va rencontrer tahiti bob sans les cheveux seulement mdr

Quasi pas roulé aujourd"hui... le pneu est encore gonflé Smile

Si je peux me libérer dans l'aprem, je pourrais passer jusque chez hub pour réparer tout ça...

Hub, est-ce que je peux passer sans rdv (car je ne peux pas vraiment prévoir l'heure à laquelle j'arriverai :suspect: )

Eventuellement, je peux donner un coup de fil avant de me mettre en route ?

Invité

J'ai crevé début d'année avec le kuga, j'avais roulé sur un clou, j'ai regonflé le pneu, été au marchand de pneu le + proche de chez moi: il a enlevé le clou, mis la fameuse mèche. Cout total 11euros je pense et ça tient tjs nickel Smile

Invité
Goffg a écrit:

Si je peux me libérer dans l'aprem, je pourrais passer jusque chez hub pour réparer tout ça...

Hub, est-ce que je peux passer sans rdv (car je ne peux pas vraiment prévoir l'heure à laquelle j'arriverai :suspect: )

oui tu peu passé quand tu veux
je t envoi mon tel en mp

Invité
hub docteur et gynécologue de voitures

et bientot de Goffg

Invité
Ga$h a écrit:
hub docteur et gynécologue de voitures

et bientot de Goffg

non non les hommes je te les laisse

Invité

Ze veux zuste le QQ de Nos

hub a écrit:
Goffg a écrit:

oui tu peu passé quand tu veux
je t envoi mon tel en mp

Cool, merci, je t'appelle demain si ça marche pour moi !

• Créer...