keitsu 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour! ou Bonsoir à tous! Je me présente je suis keitsu ou julien de mon vrai nom et j'ai 19ans. Je suis actuellement etudiant à créteil et je suis le (très) heureux propriétaire d'une Ford Fiesta 1.4tdci senso plus durashift de 2007! J'adore sa tenue de route, infaillible, son equipement (radio cd avec commande au volant, la clim auto, la fermeture centralisée par telecommande...) son style passe partout, discret... Avec mes parents (Ils ont rallongé mes economies et je me suis cru a noel ) nous l'avons acheté en Avril dernier et ils m'ont laissé le choix entre une C2 1.4 sensodrive et la fiesta, j'ai bien sur pris la fiesta. Pourquoi? tout simplement parce que la fiesta était mieux fini, moins banal, et j'avais envie de changer (je sortais d'une twingo matic (3vitesse) que j'ai mis dans un mur sur le verglas... puis d'une zx 1.4 break, tres confortable sympa a conduire mais un peu trop gros, comme j'ai demenagé en ville par la suite... Donc voila le jour ou je suis allé la chercher tout seul comme un grand J'étais comme un gosse, le plus heureux du monde ! Sinon malheuresement je me suis accroché à une entrée de garage, j'ai éraflé une partie de l'arriere droit (le passage au dessus du pneu) dans le meme garage ou je garais la zx plus imposante alors que je n'ai jamais eu de probleme (il faut dire que l'entrée était mal foutu yavais un poteau electrique juste devant...) Juste un regret : c'est un diesel, certes economique au niveau conso, mais pour prendre un peu de plaisir c'est uniquement les petites routes sinueuse avec de préférence une bonne visibilité, car niveau reprise les 68ch sont quelques peu étouffés... J'aimerais tant lorsque cela sera possible (surement à la fin de mes etudes d'ici 5ans...) une fiesta ST (Rouge ou noir) ou une Probe Je souhaitais mettre des photos, mais j'ai l'air d'avoir un débit pitoyable en upload ce soir, j'en mettrais demain Note: Au debut j'avais créer ce sujet dans la section de la fiesta, puis j'ai vu présentation des ford et enfin j'ai vu le forum présentation, ouf enfin trouver la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Sympa la présentation Sois le bienvenue et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour Julien , je te remercie pour ta belle présentation et je te souhaite la Je t'invite par la même occasion à t'inscrire sur notre mappmode http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html Bien entendu , si tu as des questions n'ésite surtout pas , on fera tout notre possible à t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 hello julien bienvenu sur le fordfriends si tu as des questions n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci à tous pour votre acceuil ! NoS c'est fait pour la map monde, egalement pour le groupe facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 slut bienvenus ta des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 keitsu a écrit:merci à tous pour votre acceuil ! NoS c'est fait pour la map monde, egalement pour le groupe facebook , c'est vraiment sympas de jouer le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Hello jeune homme et bienvenue chez NoS et compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 rSi a écrit:Hello jeune homme et bienvenue chez NoS et compagnie ! il est fou ce rSi , il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci de votre acceuil sa fait toujours plaisir NoS a écrit:keitsu a écrit:merci à tous pour votre acceuil ! NoS c'est fait pour la map monde, egalement pour le groupe facebook , c'est vraiment sympas de jouer le jeux Mais c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites