mikemk3111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 salut a touis est ce que par hasard vous ne connaitriez pas un site ou je pourrait achete des pieces us (focus svt) merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Ebay à 100% www.ebay.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c est au etat unis!!!! t a deja achete qqe chose la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 voila apres etre passe chez mon concessionaire celui ci ma indique l importateur exclisif de pieces us pour la belgique "garage ford bois d'enghien" apres avoir pris contact avec se garage il apparait que les pieces de focus svt ne sont pas compatible avec les ford focus europeene car la focus us est plus longue (1cm) et plus large que notre bonne vieille focus europeene. je suit trop degoute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sa ce modifie des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui mais trop de boulot,j ai pas envie que sa me coute la peau des fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites