Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 bonjour à tous, je suis possesseur d'un Smax 1.8L Tdci de 2006, j'ai vu ce site par Hub, venu intervenir sur le forum s-max.bbfr.net, et par curiosité je suis venu par ici, slts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Bienvenue et bon amusement N'hésites pas à présenter ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bonjours benoy , je te souhaite la enfin un S-max ça change de toutes les focus qui a sur le forum je t'invite par la même occasion de t'inscrire sur notre mappmode http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 hello bienvenu sur le fordfriends et oui je suis sur quelques forum si tu as des questions n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oulà je tes raté bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 wecomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites