arnaud18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j aimerais savoir si ceci es bon pour la voiture ou pas (sur un diesel) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 apparement non c'est pas conseillé sur un diesel car tu risque de foutre en l'air ton débimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 a bon? savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ça sert à rien surtout à part faire un peu de bruit... En résumé, les modifs sur diesel c'est de la connerie en général. Tout ce que tu gagneras c'est soit un peu de bruit ( qui ne vaudra jamais celui d'un essence ) ou un poil de foufoune de peche en plus Par contre une reprog' faite par un pro, là c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 dacor avec gash les diesel c pa top pour les prepa si tu veu du bruit et deu poney en plus une tite dumbvalve ca pete ossi non rien de tel ke bonne reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 moi j'en ai placer une sa donne bien, en se qui concerne le debimetre je connait un pot qui en a un depuis 100000km et pas de probleme, faut juste le prendre asser grand pour dire d'avoir assez d'air voila se que l'on ma dit mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je suis contre aussi sur un Diesel. Un changement régulier du filtre à air (ou nettoyage si tu as un K&N) et une reprog faite par un pro, rien de tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 pour ma part le filtre de remplacement de style cornet c est juste pour l estetique du compartiment moteur si tu veux faire une admission direct a se moment la il te faut changer tout le systeme de tubulure d arrivée d air jusqu au turbo et la tu aura une sonorité plus importante du turbo un sifflement ^plus important et surtout n oublie pas de lui faire un bonne arrivée d air ca se fait avec un conduit qui viens directement soufflé l air sur le cornet le tout monté de prefference assez souple afin de preservé ton debimetre des vibrations surtout prend un bon cornet de bonne marque (la qualité du filtre joue aussi sur la durée de vie de ton débimetre et du turbo en ce qui concerne les perfomance ne t attend pas a un gros gains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pour le moment le cornet es monter depuis 15000km et pour la reprog sa ses fais aussi sur banc test je suis a 196cv avec mon diesel sa pousse bien maintenent j en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 196cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je vien de demonter mon admition pour remetre ma boite a aire d origine avec un filtre kn et la voiture va mieux sans l admition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 arnaud a écrit:je vien de demonter mon admition pour remetre ma boite a aire d origine avec un filtre kn et la voiture va mieux sans l admitionlol tu as fini par te décidé de l'enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui et content de l avoir fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites