Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud18

que pensee vous d un kit d admission pour une 2L diesel

Messages recommandés

j aimerais savoir si ceci es bon pour la voiture ou pas (sur un diesel) merci

Invité

ça sert à rien surtout à part faire un peu de bruit...

En résumé, les modifs sur diesel c'est de la connerie en général. Tout ce que tu gagneras c'est soit un peu de bruit ( qui ne vaudra jamais celui d'un essence ) ou un poil de foufoune de peche en plus Suspect

Par contre une reprog' faite par un pro, là c'est intéressant Suspect

dacor avec gash les diesel c pa top pour les prepa si tu veu du bruit et deu poney en plus une tite dumbvalve ca pete ossi non rien de tel ke bonne reprog

Invité
moi j'en ai placer une sa donne bien, en se qui concerne le debimetre je connait un pot qui en a un depuis 100000km et pas de probleme, faut juste le prendre asser grand pour dire d'avoir assez d'air

voila se que l'on ma dit

mik

Je suis contre aussi sur un Diesel. Un changement régulier du filtre à air (ou nettoyage si tu as un K&N) et une reprog faite par un pro, rien de tel.

Invité
pour ma part le filtre de remplacement de style cornet
c est juste pour l estetique du compartiment moteur
si tu veux faire une admission direct a se moment la il te faut changer tout le systeme de tubulure d arrivée d air jusqu au turbo et la tu aura une sonorité plus importante du turbo un sifflement ^plus important
et surtout n oublie pas de lui faire un bonne arrivée d air ca se fait avec un conduit qui viens directement soufflé l air sur le cornet
le tout monté de prefference assez souple afin de preservé ton debimetre des vibrations
surtout prend un bon cornet de bonne marque (la qualité du filtre joue aussi sur la durée de vie de ton débimetre et du turbo
en ce qui concerne les perfomance ne t attend pas a un gros gains

pour le moment le cornet es monter depuis 15000km et pour la reprog sa ses fais aussi sur banc test je suis a 196cv avec mon diesel sa pousse bien maintenent j en suis tres content

je vien de demonter mon admition pour remetre ma boite a aire d origine avec un filtre kn et la voiture va mieux sans l admition

arnaud a écrit:
je vien de demonter mon admition pour remetre ma boite a aire d origine avec un filtre kn et la voiture va mieux sans l admition

lol tu as fini par te décidé de l'enlevé

• Créer...