NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 que pensez-vous de la nouvelle Opel Astra http://www.opel-astra.fr/?campaignid=2009_ppc_astra&advertiserid=s&bannerid=Opel%20astra moi perso j'aime encore bien , je l'a trouve assé jolie cette nouvelle Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Profil et arrière très seat leon actuelle je trouve... J'aime bcp mais l'avant manque d'un peu d'agressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi je dirais que le profile surtout l'arrière fait renault mégane , l'avant on retrouve la corsa mais en mieux finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bof a voir en vrai car lisigna me faisai pas tourner les yx sur papier mais en vrai par contre el me plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je trouve que ça fait un mélange new scirocco et golf6 du copiage quoi mais normal c'est opel faut réduire les couts mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 easyriders a écrit:je trouve que ça fait un mélange new scirocco et golf6 du copiage quoi mais normal c'est opel faut réduire les couts mdr mdr en tout cas ce que je peux dire c'est qu'elle ne sera pas faite en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites