tite-jess 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 gael et moi, on propose d'aller pour halloween a walibi, on aura les ticket moins cher au vue du nombre qu'on sera. on pourait aller un jour de week-end ou semaine.une chouette occaz de se connaitre encore mieux sans être avec les voituresaller voir sur le site de walibi pour plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 allez reveiller vous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est vrai que ça doit être génial mais si j'y vais c'est avec ma famille et comme ma femme est enceinte je l'a vois mal sur les attractions puis niveau finance je ne peux pas me permettre trop d'extra surtout que tout les mois c'est une visite chez le gynécologue donc je suis désolé ça sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 sans moi non plus, je serais Out les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites