NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 mai 2010 perso j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 moi je verrai bien ca avec un defilement des photo des modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Moi j'aime bien mais je suis pas fan de la couleur de fond, c'est trop flash, trop simple, si possible un peu plus de style dans le fond, sa le ferait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Moi je dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 mecheman a écrit:Moi je dit plus rien que se passe t il marcus ?????donne ton avis tu est des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 mecheman a écrit:Moi je dit plus rien ?hub a écrit:mecheman a écrit:Moi je dit plus rien que se passe t il marcus ?????donne ton avis tu est des notresJe dois avouer que "I don't understand " ké passa ? :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 bah rien je donne plus d'avis c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 T'es bete, m'en fous hein lolSinon je sais pas faire du flash dommage...Tu faisais des trucs sympa marco, réessayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai essayé un style plus doux/moins bleuté, à vous de voir je suis en panne d'idées sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Dernières propositions, après j'arrete pour l'instant, ça m'a déja pris quelques heures, ca me saoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 perso la derniere j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 moi aussi mais avec un ford centré ca serais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Au départ il était centré mais vu que les autos de droites sont plus grosses, j'ai du le décentré de peu vers la gauche, tout simplement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi aussi j'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 hub a écrit:perso la derniere j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Merci de l'avoir mise, ça ne fait que de gonfler mon égo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ga$h a écrit:Merci de l'avoir mise, ça ne fait que de gonfler mon égo faut remercié Marcus car c'est lui qui l'a mit je pense et merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Avec plaisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 a revoire les couleursjje ne sais pas qui a fait ca mais quand on poste une reponse on ne vois pas bien ce que l on ecrit !!!le fond vert aussi et les titre des rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 c est deja mieux la on vois ce que l on ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Perso j'aime pas, ça rend le forum pas très visible, je preferais avant. Mais l'initiative est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Ga$h a écrit:Perso j'aime pas, ça rend le forum pas très visible, je preferais avant. Mais l'initiative est bien sympa c etait pire ce matin marcus experimente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 le principe j'aime bien avec le cigle ford au centre mais c'est vrai que ça rend pas très lisible , faire l'inverse est-ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 NoS a écrit:le principe j'aime bien avec le cigle ford au centre mais c'est vrai que ça rend pas très lisible , faire l'inverse est-ce possible ?tu veux rendre fou marcus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 voila mario tu a gagné on avais un truc un peu original et voila retours au classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 J'ai redécoré l'image du haut, vous en dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Les images sont réduites en taille (800pixels de large) juste pour le visu, la taille réelle est de 1134 comme l'image du haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 25 août 2010 très jolie, pour moi la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 août 2010 difficile de choisir parce que elles sont tout les 3 vraiment belles , mais j'adore surtout la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Merci, ça fait plaiz ^^A toi ou Marco de changer celle actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 En taille réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites