arnaud18 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjour a tous je possede une focus 2L 196CV sur banc j aurais voulu savoir si il existe un enbreyage renforcer si oui ou puis je en trouver unmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 arnaud a écrit:bonjour a tous je possede une focus 2L 196CV sur banc j aurais voulu savoir si il existe un enbreyage renforcer si oui ou puis je en trouver unmerci d avance ça c'est une question pour hub tient au faite j'ai que tu revendais ta focus I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ET oui je m en separe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 arnaud a écrit:ET oui je m en separe oui je l'ai vu sur eBay en plus tu ne l'as vend pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 plus chere je ne la vendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 par tout hasard tu ne connaitrais pas un preparateur ford (mecanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 prend contact avec eu http://www.mosa-frein.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites