Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
J' ai passé commande ce 12/9/09 d' une Mondeo GHIA X 2.0 L 140 cv
Options choisies : toit ouvrant - siège passager éléctrique - GPS 7 pouces DVD - ordinateur de bord 5 pouces couleur, peinture métalisée gris basalte, intérieur beige.
Livraison prévue : fin 11/09 - bien sûr impatience à la limite du soutenable !! - Pouvez vous me faire part de vos expérience en matière de respect de délai chez Ford ?
Actuellement, je roule dans une Mondeo 2 phase 3 - 130 cv , Ghia, bleu métalisé aquamarine, intérieur cuir beige, toit ouvrant, radio SONY MP3 - ESP (encore en option sur ce modèle) BVM 6 - de fin Mai 2005 - 65000 Kms - pas de problème à ce jour, très content,
consomation 6.8 l/100kms en roulant fort (autoroutes Allemandes) descendu à 4.8 l/100 kms sur un parcours de 220 kms sur routes
nationales en respectant scupuleusement les limitations de vitesses.
Voilà pour le matériel.
Le personnage maintenant
J' habite près de Maubeuge (59) agé de 64 ans je suis retraité, ce qui me permets de profiter pleinement de mes voitures.
Si je change de voiture maintenant, c' est que je crains que l' arnaque de la taxe Co2 sur les voiture n' augmente dans les prochains mois, pas question pour moi de payer 1 centime pour cette affaire, j' en fait une question de principe, je ne vois pas pourquoi seuls
les français doivent se soumettre à cette imposition alors que nous, automobilistes, sommes suffisamment matraqués.
En plus je désirai m' offrir un véhicule plus moderne
Bien à vous
Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Super présentation en tout cas, pour le délai sinon en belgique Ford n'est pas super, souvent victime du succès de certains modèles (econetic surtout). POur la mondeo je ne saurais te dire par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Georges , je te remercie pour ta présentation et bien entendu je te souhaite la


Question de délait tout dépend du modèle , en ce qui me concerne moi je peux dire qu'ils ont été plus que correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello georges bienvenu sur le ford friends
en se qui concerne les livraisons sur mondéo pas de retards
c est assez bien respecter pour les delais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rudy fcs a écrit:
bienvenue


ah tu as retrouvé le chemin de ton pc

as tu retrouvé tes clefs??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Meilleurs voeux
de bonheur
pour une année en or
et de la joie
en toutes occassions
une bonne santé
en toutes saisons
de la chance en quantité
telle est a régle d'or
pour une
BONNE ANNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...