Duj 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est ce résultat que je veux Pascal aussi.. http://cgi.befr.ebay.be/FORD-FOCUS-RS-2009-CLEAR-REAR-FOG-LAMP-WITH-RED-BULB_W0QQitemZ230379129146QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item35a3aa893a&_trksid=p3286.c0.m14 C'est celui de droite qui est à vendre mais nous il nous en faut un pour la gauche.. faut toudi qu'il fasse tout à l'envers les Anglais :suspect: En Angleterre: En Europe: Il suffit de trouver un de remplacement en Angleterre mais je n'en trouve pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Ai beau souvent regardé je trouve pas... Perso je préfère le tout en full rouge comme j'ai fait sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tu aura beau cherche jai deja vu des cus 2008 anglais et ell sont comme nous ab a gauche et recul a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites