Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 voila je vend le cmax de madame année 2004 tdci 109cv +- 150 000kmc est un trend avec pack trend phare et essuie glace auto pare brise chauffant vitres av elect clim digital bi zone volant cuir nouveau frein av et arriere 4 new pneus entretients fait a la vente + passage ct prix 7500 euro prix réajusté vu que c est les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Madame livrée avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Ga$h a écrit:Madame livrée avec? ok mais sans reprise de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 avec freins a main ? mdrr un vrai volant en cuir ? pas celui en bete plastic qui fais pas beau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 non non l'annonce est fause car le volant est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 achete le cmax et tu auras le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 hub a écrit:achete le cmax et tu auras le volant il reviendrait chère le volant au faite tu vas lui acheté quoi ? le kuga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 NoS a écrit:hub a écrit:achete le cmax et tu auras le volant il reviendrait chère le volant au faite tu vas lui acheté quoi ? le kuga mystére peut etre bien une opel ou une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:achete le cmax et tu auras le volant il reviendrait chère le volant au faite tu vas lui acheté quoi ? le kuga mystére peut etre bien une opel ou une vw le nouveau c-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:achete le cmax et tu auras le volant il reviendrait chère le volant au faite tu vas lui acheté quoi ? le kuga mystére peut etre bien une opel ou une vw le nouveau c-max je ne dirai rien pour la remplacante c est surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 réponds-moi sur msn lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 NoS a écrit:réponds-moi sur msn lopette pour te repondre faudrai deja que tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Reste chez ford hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 hub a écrit:NoS a écrit:réponds-moi sur msn lopette pour te repondre faudrai deja que tu parles non faudrait que tu regardes ta barre de tache il y un truc orange qui clignotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 nouveau prix prix solde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tu fais les conditions salons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 NoS a écrit:tu fais les conditions salons ? ouij offre le volant de la focus 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 n empeche que mario en achetant une trend a la base va finir a avoir une ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 manqueras plus que l'accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites